Bonjour,
Mon Samsung LE32M51 ayant grillé et le SAV étant incapable de le réparer, je me retrouve avec un modèle LE32R73BD.
J'ai un problème sur ce nouvel écran concernant la qualité de l'image qui est vraiment pitoyable : image très très granuleuse, reception hertzienne vraiment mauvaise. Par contre, les images numériques (TNT et xbox 360) sont superbes.
J'ai essayé tous les réglages possibles en vain. J'ai donc demandé au SAV de passer constater le problème.
J'aimerais bien pouvoir comparé mon image avec vous afin de pouvoir montrer à réparateur que je ne suis pas fou ( je sais qu'il va me dire que mon image est belle, que la qualité des sources non numérique sur des LCD est pas top etc etc).
Pouvez-vous donc faire quelques catptures d'écran / photos (idéalement source DVD genre Asterix & Cleoptre, Némo, ...) avec vos réglages également.
Par avance merci à vous !
Emmanuel
PS : vous pouvez me laisser pleins de mps
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jarod692001 et 85 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Besoin d'aide sur un Samsung LE32R73BD
- man666
- Inscription Forum: 15 Juil 2002 12:04
salut!
poses toi la question par rapport a ta qualité de reception en herztien, si ce n'est pas top, ton lcd samsung ne va pas l'ameliorer.
sur ce modele 32 pouces j'ai baissé la netteté, modifié un peu le contraste surtout en mode dynamique et attenué les couleurs.
dans l'axe à 4 metres, c'est trés bon voir excellent sur certaines chaines! pourtant avec 25 metres de coaxial, j'avais une apréhension.
le lecteur dvd samsung branché en hdmi est sensationnelle donc note..._8/10
poses toi la question par rapport a ta qualité de reception en herztien, si ce n'est pas top, ton lcd samsung ne va pas l'ameliorer.
sur ce modele 32 pouces j'ai baissé la netteté, modifié un peu le contraste surtout en mode dynamique et attenué les couleurs.
dans l'axe à 4 metres, c'est trés bon voir excellent sur certaines chaines! pourtant avec 25 metres de coaxial, j'avais une apréhension.
le lecteur dvd samsung branché en hdmi est sensationnelle donc note..._8/10
- HDV
- Inscription Forum: 19 Avr 2005 14:45
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|