bonjour tout le monde !
Je continu à faire appel a vous pour me conseiller dans mes choix en home cinema , je suis a la recherche d'un ecran 40" ou 42 pas plus grand , je suis noyé entre samsung serie 676 ou 856 sony w4500 ... je vois du sharp sur certain forum aussi ,
mes critères sont plutôt simple,
utilisation comme écran pc,
source blu ray / jeux video--> ps3
budget 1200 grand max , mais j aurais mémé préféré rester sur la barre des 1099€
ampli pour le son ..
j avais jusqu'à aujourd'hui hui un phillips pfl 3522D qui n'est certes pas une bete de course.
Je suis quand même assez exigeant que la qualité vidéo, les noirs la luminosité, le philips avait une luminosité qui changeait brusquement selon les scènes c était dérangeant !
je crois aussi qu entre le pc et la ps3 j ai assez de gadget pour ne pas en rajouter dans la tv .
je vous remercie pour votre aide !
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Pourquoi pas un plasma vu ton usage:
http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0075608.htm
Image cinéma et contrairement aux rumeurs les plasma conviennent très bien aux jeux(pas d'input lag).
Le marquage n'est plus un soucis depuis un bon moment.
http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0075608.htm
Image cinéma et contrairement aux rumeurs les plasma conviennent très bien aux jeux(pas d'input lag).
Le marquage n'est plus un soucis depuis un bon moment.
-
jazzliberator - Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
je me posais la question en effet, mais c'est sure pour le marquage après une journée non stop ?
- genetico
- Inscription Forum: 07 Oct 2008 20:37
oui
-
et l intérêt aujourd'hui hui du plasma c est quoi ?
ils consomme plus non ?
ils consomme plus non ?
- genetico
Image avec un rendu cinéma, pas de problèmes avec l'angle de visionnage, pas d'input lag (temps de réponse des commandes pour les jeux), pas de temps de réponse de l'écran (contrairement aux lcd)...
la conso est à peine supérieur (les mesures de conso n'emploient pas le même protocole: maxi pour plasma et moyenne pour lcd; donc...), rien de rédhibitoire, il ne faut pas que ça vire à l'obsession.
la conso est à peine supérieur (les mesures de conso n'emploient pas le même protocole: maxi pour plasma et moyenne pour lcd; donc...), rien de rédhibitoire, il ne faut pas que ça vire à l'obsession.
-
non c est sure, je vais me pencher sur la question, et celui que tu as proposé est dans la meme gamme que les samsung et sony sus cité ?
- genetico
oui, cest la gamme moyenne.
-
ça se vaut les tv que tu as cité dans tous les cas tu seras ravi , regarde le prix et le look qui te plait le plus why not
sinon moi j'ai un faible pr les derniers sharp serie dh77
le 46 est a 1150 euros sur cdiscount !
mais y'a pas bcp de retour what else
sinon moi j'ai un faible pr les derniers sharp serie dh77
le 46 est a 1150 euros sur cdiscount !
mais y'a pas bcp de retour what else
- ericus
- Inscription Forum: 02 Avr 2009 16:43
disons que pour une chambre 46" c est un peu grand et meme pour un petit appart, alors je reste en dessous,
- genetico
et vous avez des sites de coparatifs ou de test ? car celui que je connais ne valorise pas énormément les plasma pour les pc ( lesnumeriques)
- genetico
pas d'autres avis ? tout le monde confirme que les plasma ne sont plus sensibles aux images fixes? et le 24p non supporté sur le g10 c est très visible ? je précise que ma vidéothèque est exclusivement composée de blu ray ...
merci
merci
- genetico
oui on te confirme, le marquage y en a plus depuis quelques générations
- Donkorn
- Inscription Forum: 12 Juil 2003 4:12
oki merci, me reste donc a choisir le bon plasma ^^ quid du G10 comparé a l ancienne version chez pana ..
- genetico
|
14 messages
• Page 1 sur 1
|