Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 296 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

BLUESKY PDP 5005 = Fujitsu MYRICA P50-2 = Atom HDTV-5010 ???

Message » 12 Mai 2006 19:05

salut

en fait la dvi est hdcp la seule difference avec la hdmi c'est qu elle ne tranporte pas le son,le p50 accepte jusqu'au 1080i,la peritel 1 accepte la video composite et la 2 le rgb en plus 2 yuv avec 2 cinch chacune pour le son.Par contre si tu as 2 petites enceintes pour le son tv c'est pas plus mal car je trouve le son un peu faiblard.
Je me demande aussi si au travers du dvd-r125(entree rgb sur peritel et sortie hdmi->dvi) on peut regarder tps en 1080i upscalé?
FRANCK MIZAR
 
Messages: 5
Inscription Forum: 28 Avr 2006 19:16
  • offline

Message » 16 Mai 2006 14:36

oui, oui ...je connais bien les spécificités respectives du DVI et HDMI, simplement au jour d'aujourd'hui la 2ieme connectique à tendance à suppléer largement la 1ere sur le "matos" qui sort en général. Evidemment y a des adaptateurs. Pour le son "faiblard", je suis sur un ampli HC Onkyo et un système Davis Acoustics donc pas de pb mais si ca confirme c qd même un point négatif. Autrement, puisque apparemment y a pas grand monde qui s'interesse aux "Fujitsu" sur le forum, tu peux éventuellement me faire un suivre une adresse email car j'aurais ss doute des questions (rodage notamment...) A+
farani
 
Messages: 118
Inscription Forum: 15 Fév 2005 18:18
  • offline

Message » 16 Mai 2006 19:48

salut

ok si tu veux,:franck.lamy@tiscali.fr a bientot...........
FRANCK MIZAR
 
Messages: 5
Inscription Forum: 28 Avr 2006 19:16
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message