Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

bon téléviseur full hd

Message » 29 Avr 2019 6:48

Bonjour.

Je reviens vers vous, car je voudrai installer dans ma maison en ardèche (où je vais toutes les vacances) , un téléviseur hdtv 1080p ! pourquoi pas en 4k, tout simplement parce que je ne reçois que la tnt hdtv et je ne visionne que des blu ray non 4k! Je serai à 2m20 de l'écran! je pourrai mettre jusqu'à 750 à 800 euros!

1-quelle taille d'écran choisir?
2- Existe t'il encore des bons full hd en vente et qui ont été bien notés par le passé ou récemment par les sites de bancs d'essai?

Bref merci de pouvoir me suggérer un bon full hd si çà existe encore! :mdr:
michael63
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 29 Avr 2019 9:02

michael63 a écrit:Bonjour.

Je reviens vers vous, car je voudrai installer dans ma maison en ardèche (où je vais toutes les vacances) , un téléviseur hdtv 1080p ! pourquoi pas en 4k, tout simplement parce que je ne reçois que la tnt hdtv et je ne visionne que des blu ray non 4k! Je serai à 2m20 de l'écran! je pourrai mettre jusqu'à 750 à 800 euros!

1-quelle taille d'écran choisir?
2- Existe t'il encore des bons full hd en vente et qui ont été bien notés par le passé ou récemment par les sites de bancs d'essai?

Bref merci de pouvoir me suggérer un bon full hd si çà existe encore! :mdr:


Bonjour Michael ,

Ce n'est plus possible de trouver chez un commerçant sérieux un téléviseur hdtv 1080 acceptable..!
Tout simplement parce que le rendu d'un écran 4K de qualité est bien meilleur dès 49 pouces grâce à l'upscaling que permettent les processeurs actuels !
Voici les 2 meilleurs actuellement sur le marché , dans ton budget ; jusqu'à écoulement des stocks car il s'agit de modèles 2018 hauts de gamme très performants .! !

https://www.lcd-compare.com/index.php?a ... PUS8503=on

Cordialement.
Denis.
sportifs4
 
Messages: 2714
Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Localisation: 74410
  • offline

Message » 29 Avr 2019 11:07

Merci.
J'avais remarqué ce lg qui m'a l'air très bien ! :mdr:
michael63
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
Localisation: DIJON
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message