Plutôt intéressant et en plus FDP gratuit...
http://www.cdiscount.com/high-tech/imag ... 50g30.html
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Bonne affaire ?
- Ray
- Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
Et un lien affilié, un...
(enfin, moins un vu que je le retire ).
(enfin, moins un vu que je le retire ).
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
un lien affilié ??
- Ray
Tu sais quand le lien comporte le mot "affiliation", il est affilié, même si c'est à l'insu de ton plein grès comme qui dirait. Le nom du site et la référence article suffiront à trouver de quoi tu parlais
Allez, je vais faire moins subtil et remettre un vrai lien non affilié cette fois
Allez, je vais faire moins subtil et remettre un vrai lien non affilié cette fois
-
Je suis désolé, il y a encore des choses qui m'échappent. C'était juste une info à partager et rien de malveillant ou de calculateur de ma part.
- Ray
Un lien affilié c'est un lien qui rapporte une commission à son créateur sur la vente. C'est légal et opportun dans un site et/ou un blog car ça permet d'avoir des revenus. Sur un forum c'est du spam puisque ta contribution doit normalement y être "désintéressé", certain forum le tolère à condition d'indiquer clairement que ton lien est affilié. D'autres l'expliquerons sûrement mieux que moi.
Sinon oui c'est une belle offre
Sinon oui c'est une belle offre
- Mani.
- Inscription Forum: 25 Jan 2003 18:55
Note tout de même: l'affiliation n'était pas au profit de Ray mais probablement de là oú il a trouvé le lien .
-
Merci de ces infos et comment fait-on pour que cela ne se reproduise pas ?
- Ray
On ne poste pas de lien
La plaie des liens affiliés c'est qu'il sont parfois sournoisement caché. Donc on prend tous ses doigts et son joli clavier et au lieu du lien on tape "Le modèle XXX-YYY-ZZZZ est à X euros sur le site de tartanpion".
Bon en l'occurence sur celui du tartampion dont il est question là, il suffisait de couper toute la fin de l'URL, celle oú il y avait le mot "affiliation" en toutes lettres . C'est ce que j'ai fait plus haut.
La plaie des liens affiliés c'est qu'il sont parfois sournoisement caché. Donc on prend tous ses doigts et son joli clavier et au lieu du lien on tape "Le modèle XXX-YYY-ZZZZ est à X euros sur le site de tartanpion".
Bon en l'occurence sur celui du tartampion dont il est question là, il suffisait de couper toute la fin de l'URL, celle oú il y avait le mot "affiliation" en toutes lettres . C'est ce que j'ai fait plus haut.
-
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|