Bonsoir à tous,
J'ai un soucis j'ai remarqué depuis 2 jours que mon plasma (Panasonic 42PZ86E) fait un bruit très génant qui varie avec la luminosité un bzzzzzz... comme une surtension...
Je n'avais jamais remarqué ce bruit auparavant mais là il deviens vraiment intense.
Quelqu'un aurais déjà rencontré ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Salut,
ce n'est pas réellement un problème, ça s'appelle le buzz, c'est reconnu par à peu près tous les constructeurs comme étant un bruit de fonctionnement normal du plasma. Certaines séries en souffrent plus que d'autres, pas à s'inquiéter.
Si tu ne l'entendais pas avant, soit tu n'y prêtais pas attention, soit tu as modifié un réglage, par exemple économie d'énergie ? (Je connais pas du tout ton modèle).
ce n'est pas réellement un problème, ça s'appelle le buzz, c'est reconnu par à peu près tous les constructeurs comme étant un bruit de fonctionnement normal du plasma. Certaines séries en souffrent plus que d'autres, pas à s'inquiéter.
Si tu ne l'entendais pas avant, soit tu n'y prêtais pas attention, soit tu as modifié un réglage, par exemple économie d'énergie ? (Je connais pas du tout ton modèle).
- demze
- Inscription Forum: 24 Avr 2009 23:15
Presque tous les pioneer le font aussi ...
Y'a une solution cependant...Tu monte le son de la télé et tu verra tu entendra plus le buzz....
Y'a une solution cependant...Tu monte le son de la télé et tu verra tu entendra plus le buzz....
- nico6993
- Inscription Forum: 10 Oct 2008 17:34
Merci pour vos réponses, pourtant je n'ai modifié aucun réglages pour que le buit soit amplifié.
C'est quand même impressionant j'ai l'impression qu'une mouche vole dans la pièce constament ...
Si cela est connu des constructeurs je ne peu donc pas la retourner au SAV.
C'est quand même impressionant j'ai l'impression qu'une mouche vole dans la pièce constament ...
Si cela est connu des constructeurs je ne peu donc pas la retourner au SAV.
- michmich93
- Inscription Forum: 03 Avr 2007 14:07
je te conseil quand meme chaudement de contacter ton revendeur ou pana ça coute rien pour avoir leur point de vue
- ericus
- Inscription Forum: 02 Avr 2009 16:43
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|