Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 329 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[C.R] SAMSUNG PS42E71H

Message » 09 Mar 2007 16:31

CR sur le PS42E71H :

Pour commencer je cherché un plasma par trop trop chére avec une image de qualité. Après m'avoir fait les dents sur un LCD Bluesky BS3206HI ( Très mauvais) et un plasma PRIMA qui à pété au bout de quelques jours je me suis en quête de mon nouveau téléviseur.

Après quelques jours à chercher 2 choix était inévitable le LG 3RA ou ce Samsung ( 999€ tout deux). Il était branché sur la même source et après quelques test aucune hésitation se sera le Samsung ( image beaucoup plus nette et plus vive avec un contraste dans le noir et les couleurs absolument meilleurs).

Sur le satellite je trouve la qualité très correct pas de défaults apparent. C'est très loin d'être immonde comme je l'avais lu sur différent plasma HD-ready.

En HDMI, l'image est vraiment sublime. Ce qui ressort ce sont des couleurs vives et naturelles, un contraste excellent avec des noirs profonds. J'utilise en source un Peekton PK6006HDMI.

Pour les réglages tout dépends de ce que je regarde, plusieurs modes de disponible. Les réglages sont complet juste ce qu'il faut.

Pour la qualité de fabrication aucun probléme de ce côté la. Il a l'air costaud tout comme la télécommande qui réponds admirablement bien.

Je l'ai installé comme le montre les photos sur un meuble spécialement adapté au écran plat, l'écran est suspendu sur le meuble, et tout est prévu derriére pour accéder facilement au connections.

Une autre fonction très interréssante et le mode jeu, ce mode étudié pour les jeux vidéo, réduit la rémanence, augmente le contraste. La xbox360 est utilisé à merveille sur cette écran.

Voila je suis très content de mon achat que je ne regrette vraiment pas maintenant j'attends un lecteur HD une fois que ça baissera ;-)

Le Samsung est relié au sattelite par péritel, au DVD Peekton PK6006HDMI en HDMI, à la xbox360 en YUV. Le tout relié à mon home-cinéma Scientique Labs.

Image
emiliehb
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Oct 2006 16:43
  • offline

Message » 22 Avr 2007 19:26

toujours content de ton ecran emiliehb?? je cherche un ecran pour un pote et je suis tomber sur cette ecran qui as un prix sympa,si tu peus me donner plus d'informations je te remercie :D
DAOUD 75
 
Messages: 352
Inscription Forum: 12 Déc 2006 22:48
Localisation: sur mon buffle en cuir blanc!!!
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message