|
52 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités
micka12001 a écrit:1 an de garantie fnac mais parès c'est quand meme garantie 2 ans au total par samsung meme, meme si tu dois l'envoyer à tes frais, perso je l'ai touché 1377€ avec 2 ans de garantie et un délai de 4 semaines pour le recevoir.
--=[neo]=-- a écrit:Alors dans ce cas ca vaut bien un peu d'attente![]()
Tu n'a qu'à les harcelés tous les jours et leur promettre que tu viendras squatter au rayon télé pour leur faire de la "pub" tant que tu ne l'aura pas reçu.Essaye tu vas voir voir ca va les bougés
micka12001 a écrit:D'ailleurs tant que je déterre mon propre sujet, je lance un appel à tous les possesseurs de cet écran, le mien fait des bruits de craquements quand il fonctionne, certainement le plastique extérieur qui se dilatte, vu que ca le fait aussi quand il refroidit je me tate à resserer le tout, avez vous les memes problèmes ??
@+MiK
bakanekoparis a écrit:Je me permet de m'inscrusté comme j'ai un problème récent sur ce 32M61 !
J'ai l'écran depuis 15 jours et récement il s'est mis a sifflé quand l'écran et en veille . Avez vous ce phénomène ?
micka12001 a écrit:D'ailleurs tant que je déterre mon propre sujet, je lance un appel à tous les possesseurs de cet écran, le mien fait des bruits de craquements quand il fonctionne, certainement le plastique extérieur qui se dilatte, vu que ca le fait aussi quand il refroidit je me tate à resserer le tout, avez vous les memes problèmes ??
@+MiK
manuxs a écrit:salut Scream,
Sais-tu à quoi c'est dû ?
|
52 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|