Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 236 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Canal Ready

Message » 03 Avr 2011 1:55

J'envisage de mettre une carte PCMCIA Canal ready sur ma TV afin de faire disparaitre le boitier canal+ actuel. Auparavant je me pose deux questions :
Vais-je trouver avec la solution Canal Ready une qualité d'image identique à celle que j'ai aujourd'hui avec le boitier traditionnel ?
Vais-je pouvoir continuer à enregistrer sur mon enregistreur externe des programmes Canal+ en décodé ?
Merci
Pitchipoi
 
Messages: 27
Inscription Forum: 20 Oct 2010 12:48
  • offline

Message » 04 Avr 2011 11:20

Bonjour,
Ma configuration module Aston Crypt + carte Canal Plus TNT 024 fonctionne parfaitement (attention il ne s'agit pas du module Canal Ready)
L'image est encore meilleure qu'avec le décodeur canal (le tuner tnt hd de ma panasonic est meilleur)
En revanche, pour l'enregistrement, il te faut une télévision capable d'enregistrer en PVR USB (gamme Panasonic par exemple) ; ton enregistreur externe sur lequel tu étais branché en péritel j'imagine pour enregistrer Canal ne fonctionnera plus.
Benoit
bb116560
 
Messages: 211
Inscription Forum: 26 Fév 2007 14:34
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message