marmotte-o-myrtilles a écrit:http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1194&t=29924407
iaka a pu les comparer et apparemment, oui.
Je viens de lire mais je ne suis pas convaincu par son "test"
|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités
marmotte-o-myrtilles a écrit:http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1194&t=29924407
iaka a pu les comparer et apparemment, oui.
archeo a écrit:Le meuble à roulettes, c'est prévu car on doit tourner la TV d'environ 45 à 60° lorsqu'on est installé dans la salle à manger. Dans le salon, on peut imaginer réduire le recul d'environ 1 mètre.
archeo a écrit:Le truc c'est que si j'additionne : TV + meuble à roulettes + Lecteur Blu-Ray + Réceteir TNT HD à disque dur, ça fait sérieusement grimper l'addition
archeo a écrit:Mon dilemme, c'est que je pourrais en effet me contenter d'un modèle 50" dans les 700 € mais je vais être sur du HD TV uniquement. Du coup, ça me bridera le jour (d'ici un ou deux ans maxi) où j'aurai tout mon équipement en HD (TNT et Blu-Ray). Encore qu'il y a bien des 50" HD TV 1080p dans les 800 € mais je ne sais pas trop ce que ça vaut dans cette gamme de prix où on retrouve beaucoup de LG dont les critiques, justifiées ou non, ne sont pas toujours élogieuses.
archeo a écrit:Bon, je viens de regarder ce qu'il existait comme récepteur TNT HD avec disque dur et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est la misère ! J'avais vu le Sagem DVR 84250 mais les avis sont très partagés et vu son prix, il semble urgent d'attendre. Du coup, comme j'ai une batterie de DVD pour les enfants que je ne vais pas changer pour des Blu-Ray demain, autant rester sur de la SD. Et dans ce cas là, à quoi bon investir dans une TV HD 1080p ??
Du coup, un 50" Panasonic X10 ou C10 pourrait faire l'affaire non ?
archeo a écrit:[...]
Du coup, j'en profite pour rajouter un modèle Samsung que je ne vais listé jusqu'alors, le SAMSUNG LE46B651 (ou B650). Lui pour le coup, pour l'avoir vu à de nombreuses reprises en magasin, l'image était toujours satisfaisante. En magasin, c'est celui qui m'a fait la meilleure impression, avec le SONY KDL-46W5500.[...]
archeo a écrit:Hier, j'ai pu voir chez Darty toute la gamme Panasonic (Série X, S, G, V). Et je dois me résoudre au fait que le rendu plasma ne me convient pas (et pas plus à mon épouse qui m'accompagnait). Je pense qu'on doit tous être plus ou moins sensible à la douceur de l'image, sa netteté, son piqué, le rendu des couleurs, etc... Sauf qu'avec le plasma, je n'y trouve pas mon compte. J'ai pourtant vérifié avec le vendeur que ces écrans étaient bien dans leur configuration d'origine, et je ne m'y fait pas. Il faut croire que mon œil s'accommode mieux du rendu des LCD, de cette image peut être plus "informatique" mais que je préfère à l'impression de flou que m'a laissé le plasma.
Du coup, je suis bon pour revoir toute ma réflexion
|
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|