Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 243 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Choix difficile : Plasma pana P50V10 ou LCD Sharp 46LE700

Message » 18 Nov 2009 17:52

Salut a tous en tout cas moi je possède un panasonic 50PZ800 (géneration avant le 50V10) et aucun marquage a deplorer pour le moment juste quelques ghost verts c'est le seul defaut que je trouve sur cet écran (et peut etre la consommation electrique :idee: )
cubitusmetz
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Nov 2009 18:43

le_rappy a écrit:oui sauf que la gamme V10 est un nouveau process de construction de pana :wink:
Donc pas assez mature pour avoir un avis sur le marquage ou même le gosth :wink:

Pour moi tu as ta réponse : Si tu prends un plasma tu vas passer ton temps à avoir peur de le marquer, donc te prends pas la tête et prends un LCD, je pense pas que l'image soit tellement moins bonne. un peu différente peut-être, mais pas mauvaise pour autant. La seule chose qui m'a fait reculer sur le LE700 c'est la rémanence que j'ai constatée en magasin parceque j'y suis assez sensible sur les jeux videos, mais en ce qui concerne la qualité d'image, elle m'a semblé à peu près aussi bonne que le V10, et plus contrastée en environnement lumineux.
bluescreenjunky
 
Messages: 232
Inscription Forum: 18 Mar 2007 18:56
  • offline

PANASONIC TX-P50GW10 + BLU-RAY DMP-BD60 EG-K

Message » 14 Déc 2009 11:43

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et après l'avoir consulté plusieurs fois je le trouve très intéressant et les contenus sont de qualité.

Actuellement j'ai un plasma Panasonic TX-P50GW10 (incluant décodeur sat HD et TNT). Je rencontre un seul problème à mes yeux assez flagrant. Il y a des saccades sur la vidéo que je n'arrive pas à éliminer ou à réduire. J'ai l'impression d'avoir tout essayé surballayage ON/OFF, Frame creation ON/OFF... ETC ETC... mais malheureusement lors de travelling il y a des saccades en mode réception sat, TNT et même avec un lecteur Blu-Ray Panasanic DMP-BD60EG-K. La version de mon firmware dans le plasma est 1.407. Quelqu'un de vous saurait il m'aider svp pour savoir si vous rencontrez le même problème et comment vous l'avez résolu (new firmware? comment l'obtenir??? quel sont vos réglages dans les menus? etc etc).

De plus depuis samedi j'ai un lecteur blu-ray Panasonic DMP-BD60 EG-K connecté en HDMI. Le problème des saccades est également toujours là, rencontrez vous ce même problème? quels sont vos réglages dans les menus???

Dernier problème, je n'arrive pas à télécharger par la liaison direct internet le nouveau firmaware. Il me propose d'aller le charger, la liaison est qualifié de réussi, mais me dit qu'on ne peut pas charger pour l'instant la nouvelle version et de ressayer plus tard.... De ce fait je ne peux pas du tout avoir accès à youtube ou autres....

D'avance Merci beaucoup à vous tous de votre aide... et Bonne fêtes de fin d'année.

Gio1971
gio1971
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Déc 2009 11:28
  • offline

Message » 14 Déc 2009 17:17

Euh... Je crois que tu t'es un peu trompé de topic :wink: .
Cela dit il me semble avoir lu que le G10 avait des problèmes de judder qui ont été réglés après mise à jour du firmware. C'est peut-être pareil pour le GW10. Pour le lecteur bluray, vérifie qu'il est bien réglé sur 24p.
bluescreenjunky
 
Messages: 232
Inscription Forum: 18 Mar 2007 18:56
  • offline

Message » 17 Déc 2009 15:39

Bonjour a tous ,

Tout d'abord bravo pour ce forum on y trouve vraiment la réponse a tout :)

Voilà , ma question ,quel écran plasma choisir ? Le pana 50v10, le samsung 50b850 ou le LG 50ps8000 ? que pensez-vous de ses choix ?
Car je possede actuellement un Pana 46G10 depuis 5 mois et j'aimerai passé a du 50 pouce
Mon budget max 2000 euro
Derniere chose avez vous déjà acheter via le net un plasma, lcd ext ...car je trouve les prix trés interressant sur le net mais est ce que le service apres vente le sera aussi ?
Car je suis de belgique ( bruxelles ) et je n'ai pas vraiment envie d'avoir des surprises une fois l'écran livrer chez moi
Ce que je veux dire ( exp: le temp de livraison,si dalle briser a la livraison, alors es ce que le retour est tout une histoire, ...)
car chez nous ,en belgique, les prix au mag sont assé élever, voir casi 300 à 400 euro de plus pour la plus par des plasma que vue sur le net
Merci
djajd
 
Messages: 587
Inscription Forum: 16 Fév 2006 3:44
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message