Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de l'écran parfait pour 1000/1100€ max , j'ai vu bien sûr quelques modèles, je me suis rendu dans différents magasins, etc ...
et recherché aussi sur internet
j'ai environ 2.5 à 3m de recul mais comme j'aime en prendre plein la vue, je partirai bien sur un 46/50"
je me suis arrêté sur 2 modèles, l'un en lcd, 46w5500 et l'autre en plasma, Panasonic TX-P50U10E (j'ai lu quelque part que chez Panasonic, il fallait rester sur de la série S, G ou V, fondé ?)
mon utilisation :
- principalement Bluray et dvd
- possibilité de lecture de film avec bande noir (pas au format)
- peut-être un peu de jeu
- tnt hd
après il y en a sûrement d'autres et c'est pourquoi j'ai besoin si vous le permettez, de vos conseils
merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Je peux te conseiller, dans cette fourchette de prix, le plasma Samsung PS50B650, trouvable à 1099 €, ou, encore moins cher, le plasma certifié THX LG 50PS8000, trouvable à moins de 1000 € !!
Ces modèles sont Hit Matériel dans LAL.
D'après ce que j'ai lu par ci par là, le samsung serait un poil meilleur dans plusieurs domaines.
Ces modèles sont Hit Matériel dans LAL.
D'après ce que j'ai lu par ci par là, le samsung serait un poil meilleur dans plusieurs domaines.
- Marcellus Wallace
- Inscription Forum: 25 Mai 2007 17:52
merci pour ta réponse, je vais regarder ça
- Krog
- Inscription Forum: 19 Nov 2009 0:05
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|