Salut, je veux passer de ma sony trinitron à tubes 32' à un écran plat full hd ; je suis très surpris des différences de prix monumentales qu'il existe à l'intérieur d'une même technologie..
j'opterai bien pour un led, puis qu’apparemment c'est le top ??
Pas de 3d, je m'en fous ; je cherche juste la meilleure qualité d'image possible, avec un bon son si possible ;
dans les moins chères, j'ai vu :
http://www.cdiscount.com/high-tech/imag ... v3400.html
celle ci (après) un peu plus "technologie 400HZ pmr ça compte ?" :
cell là aussi :
http://www.cdiscount.com/high-tech/imag ... 00412.html
ou encore grundig ?
http://www.cdiscount.com/high-tech/imag ... 30029.html
ou philips?
http://www.cdiscount.com/high-tech/imag ... 4007h.html
enfin pana :
http://www.cdiscount.com/high-tech/imag ... 47e5e.html
enfin enfin sony :
http://www.cdiscount.com/high-tech/imag ... ex650.html
Je sais ça fait beaucoup mais je n'y connais rien !
Pouvez vous m'orienter sur les qualités d'image et la fiabilité ?
Merci d'avance !
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Choix ecran full hd 46' HELP différences de prix ??!!
- HOLLIGER
- Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
Bonjour,
Sans vouloir te précipiter dans le scepticisme, afin de t'éviter d'éventuelles déconvenues, je t'invite à lire le topic - La vérité dévoilée - qui te fera entrer dans l'univers de l'écran plat par sa face la moins séduisante.
A partir de cette approche, je te dirais que très peu de téléviseurs actuels ont un son de bonne qualité.
Les meilleurs, mais à part les B&O les plus chers, sont les Loewe.
Regardant beaucoup de programmes musicaux, j'en suis à mon 2ème Individual.