Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 265 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Choix écran plat 46 pouces

Message » 24 Aoû 2009 10:49

thekiller a écrit:Le UE46B6000 a un adaptateur peritel de livré, c'est ecris dans la notice..

Oui effectivement.
Par contre, j'ai cru comprendre qu'il n'avait qu'une sortie optique pour le son. Mon lecteur DVD avec ampli intégré n'a que des entrées analogique. Comment faut il faire pour mettre le son sur l'ampli ? Couper le son de la télé et amener le son depuis la freebox ou le lecteur multimédia directement sur l'ampli ?

En tout cas, j'hésite toujours. En effet, j'ai vu le SAMSUNG UE46B6000 a la Fnac ce WE et je le trouve vraiment magnifique.

Outre le prix plus élevé, ma seule crainte est toujours la dalle brillante. Je trouve l'image très belle, mais je crains un peu les reflets. La différence avec une dalle mate est elle vraiment flagrante ? Ca peut tout gacher ?
Pour mon cas, la lumière ne viendrait jamais de juste en face de la télé, mais plutot de coté. Ci-dessous un petit schéma de mon salon. Oui je sais, c'est pas un chef d'oeuvre, mais bon... :lol:

- et | ce sont des murs
= correspond à une baie vitrée en diagonale et à une fenetre exposée plein sud sur la gauche (mais dont je peux fermer le volet facilement).

__________----------------------------
________= TV
_____=
__=
|
|
=
= ________Canapé
-------------------------------------------

Qu'en pensez vous ?
Koubi
 
Messages: 6
Inscription Forum: 20 Juil 2009 18:15
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message