Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Choix entre Thomson 27LCDB03BBK et Samsung LW26A33W

Message » 12 Jan 2005 22:03

Bonjour.

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai en projet de m'acheter un bel écran LCD de 26-27" d'ici quelques semaines.

J'ai lu sur le forum pas mal de bien sur le Thomson 27LCDB03BBK (noir) mais pas grand chose sur le Samsung LW26A33W.

J'avoue que j'hésite entre les deux.

Pourriez-vous me donner vos avis sur ces deux LCD?

Au niveau qualité image, luminosité, contraste, SAV?

J'hésitais aussi avec le LG RZ26LZ50 mais j'ai laissé tombé car il semble avoir des soucis et le SAV de LG semble aussi présent que les vérités dans un discours politique......

Merci pour vos avis.
Reciflolo

Inscription Forum: 11 Jan 2005 14:06

Message » 12 Jan 2005 23:45

Bon et bien merci pour vos nombreuses réponses.:mdr:

Certains me diront que le Thomson a déjà été testé à de maintes reprises mais je répondrai que je n'ai rien vu de semblable concernant le Samsung.....:wink:

Bref, je vais opter pour le Thomson. :mdr:
Reciflolo

Inscription Forum: 11 Jan 2005 14:06

Message » 13 Jan 2005 13:20

je pense que la dalle du thomson est d'une génération supérieure à celle du samsung ( à vérifier ).
j'opterais plus facilement pour le Thomson qui a du YUV, il est d'ailleurs en destockage sur Rue********ce.com !
cependant avant de faire ton achat, va donc jeter un oeil chez sharp : LC26GA3E pour ne pas le citer .
fouche

Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message