Bonsoir à tous,
Je vous écris ce soir car je suis à la recherche d'une tv 32 pouces mais je suis complètement perdu...
La tv ne servira que pour le jeu (simulation auto PC + PS3), pas de chaînes tv ni de blu ray ou autre.
J'ai trouvé plusieurs modèles intéressants dans la gamme Sony et Samsung mais à un prix trop élevé pour du 32 '', et en occasion, je ne trouve rien...
J'aimerai ne pas dépasser les 400 euros, si quelqu'un saurait me conseiller (ici ou mp), ce serait vraiment cool de sa part !
Je ne recherche pas forcément la tv ''ultime'' des 32 '' mais je ne veux pas non plus partir sur ''n'importe quoi''.
J'espère que vous saurez m'aider.
Merci d'avance et bonne soirée à tous.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 131 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Choix tv 32 pouces ? Perdu...
- Yinato
- Inscription Forum: 19 Juil 2010 15:06
Bonjour,
As-tu pensé à consulter le site www.erenumerique.fr , où tu pourrais trouver des informations sur les écrans aptes aux jeux dans un de leurs dossiers ?
Bonne journée.
As-tu pensé à consulter le site www.erenumerique.fr , où tu pourrais trouver des informations sur les écrans aptes aux jeux dans un de leurs dossiers ?
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|