bonjour
je suis nouveaux , je voudrais savoir combien de temps pour allumer ecran plasma qui a ete transporter coucher pendant 40 km
le vendeur me dit attendre minimum 12 heures avant d' allumer l' ecran
j' ai ecran plasma panasonic 42G20S
petit question :
combien de temps peu ton jouer avec une ps3 et une wii sur cette écran , le vendeur ma dit pas plus de 2 heures pour pas marquer la dalle
merci bonne journée
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
combien de temps pour allumer ecran plasma qui a ete couche
- dhor76
- Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:54
le retour du grand n'importe quoi sur le plasma !!!!! et le vendeur il le recharge avec une pompe aussi !!!
Pas de soucis pour le transport sur 40Km......le gaz à pas bougé, ni ionisé d'aucune sorte..... Par contre la température de stockage est importante....
Question marquage, oui le plasma marque comme les TV à tube.... Mais c'est surtout les masques de chaine / et ou information genre aeroport.... Une partie de l'image reste fixe.....et cela crame le gaz a force......
Donc si tu laisse pas l'écran allumé avec une image statique pas de soucis.... Cela survient quand un logo est présent 24/24 ..... Ou bien une image 4/3 genre ordinateur avec des bandes noir ou bleu ..... à force les traits restent.....
Dans ton cas pas de soucis tu peux jouer pendant 8H si tu veux !!!! Mince je vais avoir des soucis avec la ligues des vendeurs DARTY moi !!! Ou Bien la ligue contre la dépendance au jeux... Bon doucement quand me^me , fait une pause toute les deux heures, c'est bon pour la surchauffe de ton cerveau.... Pour l'écran, c'est que une machine, pas de soucis....ça chauffe comme la PS3 !
Pas de soucis pour le transport sur 40Km......le gaz à pas bougé, ni ionisé d'aucune sorte..... Par contre la température de stockage est importante....
Question marquage, oui le plasma marque comme les TV à tube.... Mais c'est surtout les masques de chaine / et ou information genre aeroport.... Une partie de l'image reste fixe.....et cela crame le gaz a force......
Donc si tu laisse pas l'écran allumé avec une image statique pas de soucis.... Cela survient quand un logo est présent 24/24 ..... Ou bien une image 4/3 genre ordinateur avec des bandes noir ou bleu ..... à force les traits restent.....
Dans ton cas pas de soucis tu peux jouer pendant 8H si tu veux !!!! Mince je vais avoir des soucis avec la ligues des vendeurs DARTY moi !!! Ou Bien la ligue contre la dépendance au jeux... Bon doucement quand me^me , fait une pause toute les deux heures, c'est bon pour la surchauffe de ton cerveau.... Pour l'écran, c'est que une machine, pas de soucis....ça chauffe comme la PS3 !
La configuration dans mon profil
Audiocifeelement votre
Christophe
- provideo10
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
MERCI POUR C EST IMFORMATION
IL Y D AUTRE SUJECTION
MERCI D' avance
IL Y D AUTRE SUJECTION
MERCI D' avance
- dhor76
Et pour un plasma posé droit sur la tranche latérale pendant des mois ?
- Spongebob75
- Inscription Forum: 30 Sep 2008 17:19
je suis d'accord, j'ai un 50G20, ne te prend pas la tête et profites-en
- laurentdelyon
- Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Bonsoir,
Je te conseille d’attendre au moins deux heures non douze...
Trépidations pas bon, couché pas l’idéal, degré hygrométrique de la pièce + température(éventuelle condensation)
Si tu n’attends pas tu vas somatiser en pensant sans arrêt à ce que t’a dit le vendeur !
« Le ver est dans le fruit »
Maintenant tu est le maitre à bord !!
Gilles
Je te conseille d’attendre au moins deux heures non douze...
Trépidations pas bon, couché pas l’idéal, degré hygrométrique de la pièce + température(éventuelle condensation)
Si tu n’attends pas tu vas somatiser en pensant sans arrêt à ce que t’a dit le vendeur !
« Le ver est dans le fruit »
Maintenant tu est le maitre à bord !!
Gilles
- gilles 72
- Inscription Forum: 20 Oct 2007 16:56
A part la température je vois pas de problème...
Le plus gros danger c'est le transport couché car la dalle est beaucoup plus sensible aux vibrations de la voiture, celle-ci pouvant casser à cause d'un choc...style dos d'âne à vitesse excessive.
D'où la préconisation du transport debout!
Le plus gros danger c'est le transport couché car la dalle est beaucoup plus sensible aux vibrations de la voiture, celle-ci pouvant casser à cause d'un choc...style dos d'âne à vitesse excessive.
D'où la préconisation du transport debout!
- Eric CDC
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 29 Sep 2010 18:30
Attend un peu !
"Dans le doute, abstiens-toi" Lol
"Un homme averti en vaut deux"
Gilles
"Dans le doute, abstiens-toi" Lol
"Un homme averti en vaut deux"
Gilles
- gilles 72
L'idéal serai de ne jamais l'allumer, comme cela tu pourras le revendre comme neuf!
- derffred
- Inscription Forum: 03 Avr 2007 23:44
derffred a écrit:L'idéal serai de ne jamais l'allumer, comme cela tu pourras le revendre comme neuf!
- gilles 72
aujourd hui il est 10 heure du matin toujour pas allumer , ni mis en route
je pense que je vais le mettre en route vers 11H30 car cela fera 24 HEURES que le televiseur est stable
j'aime mieux attendre , je ne suis pas préces , il s'est habituer à la chaleur de l appartement pendant tous se temp
je vous dire cette aprés midi le résultat
je pense que je vais le mettre en route vers 11H30 car cela fera 24 HEURES que le televiseur est stable
j'aime mieux attendre , je ne suis pas préces , il s'est habituer à la chaleur de l appartement pendant tous se temp
je vous dire cette aprés midi le résultat
- dhor76
bonjour
appareil mis en service à midi , pas de probleme , image trés belle en hd et moyenne en sd
pour info , le televiseur s' est mis a jour tout seul , image tres bien avec ps3
COMMANDE INTUITIVE
appareil mis en service à midi , pas de probleme , image trés belle en hd et moyenne en sd
pour info , le televiseur s' est mis a jour tout seul , image tres bien avec ps3
COMMANDE INTUITIVE
- dhor76
Bonne télé et bons programmes.
Gilles.
Gilles.
- gilles 72
|
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|