Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

commander sur le site concurrence.fr

Message » 21 Jan 2008 0:21

Bonjour,

J'aurais une question qu'est ce que ça veut dire vendeur non agrée par sony la garantie sera t-elle quand même valable?

je retransmets le message
REVENDEUR NON AGREE EN PRODUITS SONY QUI NOUS SONT LIVRES PAR UN REVENDEUR AGREE


je compte y aller mard donc une réponse rapide serit bienvenue


Merci
nhissan
 
Messages: 27
Inscription Forum: 07 Oct 2005 14:30
  • offline

Message » 21 Jan 2008 12:12

nhissan a écrit:Bonjour,

J'aurais une question qu'est ce que ça veut dire vendeur non agrée par sony la garantie sera t-elle quand même valable?

je retransmets le message
REVENDEUR NON AGREE EN PRODUITS SONY QUI NOUS SONT LIVRES PAR UN REVENDEUR AGREE


je compte y aller mard donc une réponse rapide serit bienvenue


Merci


Je viens d'aller sur ce site et vas savoir ce qui se cache derrière cette phrase ?

Perso, pas clean, j'éviterais :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6787
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 21 Jan 2008 21:18

le truc c'est qu'il me semble que beaucoup de membres sur ce site ont acheté là bas donc je voudrais bien avoir un retour
nhissan
 
Messages: 27
Inscription Forum: 07 Oct 2005 14:30
  • offline

Message » 21 Jan 2008 21:25

salut,

perso j'ai acheté chez eux un lcd sony 46D3500, commandé le 12 janvier au magasin, tu laisses ton numéro il te rappelle, m'ont bigo le 19 pour me dire vous pouvez venir il est la!
bon contact pour ma part, entreprise bien rodé, vu le monde je pense que le feedback est pas mauvais.
non agrée sony, ça veut dire qu'ils ne prennent pas les produits à leur charge en cas de panne mais que tu traites directement avec sony, il me semble que c'est ce que j'ai compris!
perso pour des grosses commandes je préfère les magasins physique plutot que la comande par internet..apres c'est chacun fait comme il le sent :mdr: [/b]
Dernière édition par spaceadventure le 02 Fév 2008 22:41, édité 1 fois.
spaceadventure
 
Messages: 26
Inscription Forum: 06 Jan 2008 13:21
  • offline

Message » 21 Jan 2008 21:30

j'habite en rp j'irais leur rendre visite demain
nhissan
 
Messages: 27
Inscription Forum: 07 Oct 2005 14:30
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message