Bonsoir,
Pardonnez-moi de poster ce message ici (c'est le seul forum que je connais et que je fréquente) mais j'ai une question toute simple aux possesseurs de Xbox 360.
On peut allumer la console à distance en appuyant pendants quelques secondes sur le gros bouton central qui se trouve sur la manette, mais comment éteint-on la console à distance ? En appuyant longuement sur ce même gros bouton central, ça ne fait rien ...
Merci d'avance de vos réponses.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Comment éteindre la Xbox 360 à distance
- manuxs
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
En appuyant sur le bouton power de la telecommande
Sinon, quand tu appuies longtemps sur le bouton de la manette, il te sort un menu ou il te propose soit de deconnecter la manette soit d'eteindre la console. Non ?

Sinon, quand tu appuies longtemps sur le bouton de la manette, il te sort un menu ou il te propose soit de deconnecter la manette soit d'eteindre la console. Non ?
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
si il faut appuyer sur le bouton environ 2s puis apres un onglet s'ouvre et la, il propose d'eteindre la manette ou la console.
- GASGAS
- Inscription Forum: 18 Fév 2005 11:57
je confirme pression longue sur le bouton central de la manette, qui ouvre un onglet a droite de l'ecran avec possibilité d'eteindre soit la manette soit la console et la manette.
- enzo2001
- Inscription Forum: 20 Jan 2006 13:04
Merci beaucoup, effectivement ça marche ! Merci !
- manuxs
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|