Salut à tous,
je viens d'achter un lcd ytawai que je voudrais relier en dvi à une nvidia geforce 5500. Une fois tout ça relié, le lcd ne détecte aucun signal sur l'entrée dvi. J'ai telechargé les derniers pilotes nvidia mais je ne trouve rien qui puisse m'aider. Quelqu'un sait-il s'il y a une manip pour activer la sortie dvi de la carte. Ca serait sympa de m'aider parce que là, je suis vachement frustré : pas de hd !!!
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: malvik et 64 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Tout bêtement,
As-tu activé le dual view dans les paramètres avancés des propriétés d'affichage? ou par le desktop manager Nview?
As-tu activé le dual view dans les paramètres avancés des propriétés d'affichage? ou par le desktop manager Nview?
- neterik
- Inscription Forum: 02 Nov 2003 12:14
Merci pour ta réponse, mais j'ai déja tout essayé (ou presque tout puisque je n'y arrive pas...). Je pense que le pc n'arrive pas à reconnaitre la sortie dvi car même dans la configuration de tv tool j'ai une croix rouge à coté de digital monitor. Je suis desespérer
- tashto
- Inscription Forum: 09 Oct 2004 20:26
Ayant un Nvidia geforce aussi, il me semble que ça ne marchait pas au début.
Il m'a fallu brancher la sortie DVI de la carte sur un adaptateur VGA et relier mon plasma sur cette carte vidéo via un cordon VGA.
Il m'a fallu brancher la sortie DVI de la carte sur un adaptateur VGA et relier mon plasma sur cette carte vidéo via un cordon VGA.
- neterik
merci pour ta solution mais l'avantage du dvi étant de permettre la haute definition il serait dommage de ne pas en profiter.
- tashto
tashto a écrit:merci pour ta solution mais l'avantage du dvi étant de permettre la haute definition il serait dommage de ne pas en profiter.
Via un PC tu peux aussi sortir en HD en analogique.
Mais l'avantage du DVI, c'est de rester en numérique...
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
je confirme que même en VGA, j'arrive a monter la résolution au niveau HD.
- neterik
Heureusement que Betekaa n'a pas vu le titre de ton post...
---> Je suis déjà dehors!!!

---> Je suis déjà dehors!!!

- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
J'ai testé sur 2 pc différents mais rien n'y fait. Pas de DVI et en VGA c'est pas mal mais bon...Ca ne me suffit pas
J'en viens à me poser cette question, mon televiseur (http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... =3416|3413)serait il incapable de recevoir un signal numérique émanant du pc via DVI?
A votre connaissance, est ce que des ecrans presentent ce genre de defaut?
Merci de m'aider parce que je n'y comprend plus rien.
PS: J'ai encore 10 jours pour renvoyer le lcd...
J'en viens à me poser cette question, mon televiseur (http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... =3416|3413)serait il incapable de recevoir un signal numérique émanant du pc via DVI?
A votre connaissance, est ce que des ecrans presentent ce genre de defaut?
Merci de m'aider parce que je n'y comprend plus rien.
PS: J'ai encore 10 jours pour renvoyer le lcd...
- tashto
Est-ce que tu as contacté le SAV d'Ytawai (www.ytawai.com)?
Je les ai déjà contacté pour leurs poser des questions sur leurs produits et ils m'ont répondu très rapidement.
Stéphane
Je les ai déjà contacté pour leurs poser des questions sur leurs produits et ils m'ont répondu très rapidement.
Stéphane
- stepeter
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 15:36
Oui, je les ai contacté et effectivement je les ai eu rapidement, c'etait un type et je pense qu'ils ne sont pas débordés...
Mais ce type m'a dit qu'il ne devait pas y avoir de pb avec une connexion pc en dvi.
D'un autre coté, je ne sia
Mais ce type m'a dit qu'il ne devait pas y avoir de pb avec une connexion pc en dvi.
D'un autre coté, je ne sia
- tashto
pardon erreur de manip je poursuis:
je ne sais pas si ce type était tres compétent (comme souvent dans les SAV...). Qu'en as tu pensé?
je ne sais pas si ce type était tres compétent (comme souvent dans les SAV...). Qu'en as tu pensé?
- tashto
Tu as eu Marc!!!
Ben ce n'était que des questions sur les caractéristiques donc rien de difficile je pense...
T'as pas un copain qui as un pc avec dvi pour faire un autre test??
Stéphane

Ben ce n'était que des questions sur les caractéristiques donc rien de difficile je pense...
T'as pas un copain qui as un pc avec dvi pour faire un autre test??
Stéphane
- stepeter
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 15:36
Oui j'ai testé maintenant avec un autre moniteur (entrée dvi et la aucun pb) cela vient donc du lcd...
- tashto
|
15 messages
• Page 1 sur 1
|