Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Commexion pc sur hdmi ?

Message » 20 Avr 2008 11:14

Bonjour,
Je possède depuis fin 2006 un philips 32PF9731D/10 et j'en suis très content n'ayant jamais eu aucun problème.
Je souhaiterais connecter un nouveau pc qui possède une prise hdmi.
Je connecte le LCD sur hdmi1 et le pc sur hdmi.
Je vois l'écran du pc sur le lcd. Je lance ensuite une vidéo à partir de pc mais je n'ai pas de son ?
Faut-il connecter d'autres prises pour le son ? Je pensais que rien qu'avec le hdmi j'aurais eu l'image et le son.
Je ne sais pas comment faire.
Merci pour votre aide
A+
Kidam

Inscription Forum: 03 Nov 2006 18:06

Message » 20 Avr 2008 11:18

Kidam a écrit:Bonjour,
Je possède depuis fin 2006 un philips 32PF9731D/10 et j'en suis très content n'ayant jamais eu aucun problème.
Je vois l'écran du pc sur le lcd. Je lance ensuite une vidéo à partir de pc mais je n'ai pas de son ?
Faut-il connecter d'autres prises pour le son ? Je pensais que rien qu'avec le hdmi j'aurais eu l'image et le son.
Merci pour votre aide
A+

Sur ton PC tu dois très probablement activer la sortie audio numérique dans les propriétés du son.
DanielR

Inscription Forum: 03 Mar 2008 11:29

Message » 20 Avr 2008 15:40

DanielR a écrit:
Kidam a écrit:Bonjour,
Merci pour votre aide
A+

Sur ton PC tu dois très probablement activer la sortie audio numérique dans les propriétés du son.

Merci pour la solution.
Maintenant cela fonctionne. Je ne savais pas que cela dépendait du pc car j'avais le son sur le pc.
A+
Kidam

Inscription Forum: 03 Nov 2006 18:06

Retourner vers Ecrans HD