Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Chapelou09 et 281 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Commissions vendeurs - Darty

Message » 19 Aoû 2008 10:47

C'est une bonne idée! Comment trouve-t-on les membres professionnels du forums qui travaillent chez Darty?
aturnes
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 12:12
  • offline

Message » 19 Aoû 2008 11:12

Bonjour, je me permets d'intervenir, car je trouve la demande de ton professeur lamentable. Ces chiffres n'ont nullement vocation à être diffusés en dehors du réseau.
De ce fait, je te conseille donc de les inventer purement, e restant raisonable hein. Quoi qu'il arrive, le dit professeur ne pourra pas à son tour, vérifier l'exhaustivité de tes chiffres.
On est sur de produits technologiques, je suppose donc que les vendeurs doivent marger à 3-4% du prix de vente.
Te souhaitant bon courage pour la suite des événements :wink:
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 19 Aoû 2008 15:09

julienctr a écrit:le dit professeur ne pourra pas à son tour, vérifier l'exhaustivité de tes chiffres.


La véracité tu veux dire :wink:
Avatar de l’utilisateur
PvPer
 
Messages: 2326
Inscription Forum: 17 Fév 2007 20:24
  • offline

Message » 19 Aoû 2008 17:43

Bonjour,
Ayant participé à de nombreux jury de fin d'étude et encadré de nombreux stagiaires, je peux te dire que cette demande est irrecevable, parles en au responsable de ta filière ou au directeur de l'IUT

A+
JP
jipe63
 
Messages: 277
Inscription Forum: 04 Nov 2005 12:51
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline


Retourner vers Ecrans HD