Les sharp HD1 qui sortent en septembre seront TNT-HD mpeg4 en plus du reste (120hz, 24p...etc). Perso je conseille d'attendre les new modeles de la rentrée 2007 pour avoir le combo ultime hdmi 1.3 + 120hz + 24p + tuner TNT-HD !Lamtd a écrit:Aucun ne supporte le MPEG-4, certains doivent supporter le 1080p, et je pense qu'aucun ne gere le 24p correctement (le Toshiba supporte le 24p en entrée, je ne sais pas pour les autres).
Il n'y a aucun écran parfait actuellement, il faut soit attendre, soit se contenter de ce qui est dispo actuellement
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Comparatif des écrans Full HD sortant en avril/mai/juin
- syntaxx_error
- Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
bonjour,
A quel prix seront les sharp hd1???
A quel prix seront les sharp hd1???
- fredp76
- Inscription Forum: 26 Juin 2006 17:43
J'ai poursuivi mon "enquete" et il semble que deux models se detachent :
Samsung LE37M86BD et Sharp LC-37XD1E.
J'ai un faible pour le Sharp mais le samsung possede des prises HDMI 1.3 vs 1.2 pour le Sharp. Qu'en pensez vous ? (je cherche aussi à acquérir un ampli Onkyo HDMI 605 1.3).
Samsung LE37M86BD et Sharp LC-37XD1E.
J'ai un faible pour le Sharp mais le samsung possede des prises HDMI 1.3 vs 1.2 pour le Sharp. Qu'en pensez vous ? (je cherche aussi à acquérir un ampli Onkyo HDMI 605 1.3).
- psgfan
- Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
et surtout le samsung a 3 prises ce qui n'est vraiment pas négligeable (enfin pour moi)
- thonyjack
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 20:40
atari.fr a écrit:sebi1979 a écrit:
- Toshiba 42X3030D
- Samsung LE40M87BD ou 86
- Sharp Aquos LC42XD1E
- Philips 42LFL7432D
- Sony KDL40W2000
c'est vrai ce sont 5 bons modeles
qui sait lesquels sont ok :
-1080p
ou-24 im/s
ou-TNT mpeg4
Le M87 ou M86 est bien 1080p + 24 im/s
s'ils ont un port CI alors via les adaptateurs on pourrait demoduler la TNT HD MPEG4 ?
merci
car avant d'acheter un truc cher il fo reunir le maximum parmi ces 3 fonctions
merci
- atari.fr
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
salut
voici un nouveau plasma full samsung PS-63P76 au environ de 6000€ voir meme inferieure
a+
beepbeep
voici un nouveau plasma full samsung PS-63P76 au environ de 6000€ voir meme inferieure
a+
beepbeep
- beepbeep5372
- Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
beepbeep5372 a écrit:salut
a+
beepbeep
Oulala, mais d'où il sort, celui-là, on l'attendait pas !!!.
J'ouvre immédiatement un post là-dessus
- _BIP_BIP_
- Inscription Forum: 23 Mar 2007 18:30
Bonsoir, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais puisque vous parlez de Full HD, autant en profiter.
Etant à la recherche d'une TV pour mon futur salon, je suis passé chez Carrefour ce matin pour jeter un oeil et je suis tombé sur une Sony en Full HD qui était placée juste au dessus d'une autre HD Ready.
La source était du numérique de base, malgré ça l'image sur la Full HD était beaucoup plus fine que sur l'autre.
Ma question est donc, la résolution Full HD est-elle effective même sur une source non Full HD ?
Merci par avance.
Etant à la recherche d'une TV pour mon futur salon, je suis passé chez Carrefour ce matin pour jeter un oeil et je suis tombé sur une Sony en Full HD qui était placée juste au dessus d'une autre HD Ready.
La source était du numérique de base, malgré ça l'image sur la Full HD était beaucoup plus fine que sur l'autre.
Ma question est donc, la résolution Full HD est-elle effective même sur une source non Full HD ?
Merci par avance.
- Djwize92
- Inscription Forum: 08 Déc 2004 15:32
Bonsoir tout le monde,
Plus je lis, plus j'ai des doutes sur ce que je veux..
Je cherche un écran pour un usage complet : TNT via free, PS3, DVD, Blu Ray ainsi que wii, ps2... Je me suis donc un peu renseigné de ci de là et j'ai selectionné ces 3 là :
Sam LE40M86
Sam LE40R86
Sony 40D3000
Bon ces TV sont bien différentes mais bon..
La D3000 et la R86 sont elles bien différentes pour un prix aussi différent (500€ d'écart :s) ? j'espere que le HDMI 1.3 ne vaut pas se prix là ? :p
Y a til une grande utilité au hdmi 1.3 pour le moment (pour la PS3 par ex) ?
Si je met le M86 dans le lot c'est qu'il est au même prix que le D3000. Alors mon interrogation : lequel srait le mieux connaissant mon besoin ? HD ready ou Full HD ?
J'avoue être un peu perdu..
Edit : ben je crois que me suis perdu sur le fofo.. pas sur d'avoir posté au bon endroit...
Plus je lis, plus j'ai des doutes sur ce que je veux..
Je cherche un écran pour un usage complet : TNT via free, PS3, DVD, Blu Ray ainsi que wii, ps2... Je me suis donc un peu renseigné de ci de là et j'ai selectionné ces 3 là :
Sam LE40M86
Sam LE40R86
Sony 40D3000
Bon ces TV sont bien différentes mais bon..
La D3000 et la R86 sont elles bien différentes pour un prix aussi différent (500€ d'écart :s) ? j'espere que le HDMI 1.3 ne vaut pas se prix là ? :p
Y a til une grande utilité au hdmi 1.3 pour le moment (pour la PS3 par ex) ?
Si je met le M86 dans le lot c'est qu'il est au même prix que le D3000. Alors mon interrogation : lequel srait le mieux connaissant mon besoin ? HD ready ou Full HD ?
J'avoue être un peu perdu..
Edit : ben je crois que me suis perdu sur le fofo.. pas sur d'avoir posté au bon endroit...
- minikenshin
- Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:13
Bonjour,
Vu ici en magasin hier soir un tout nouveau JVC 47" 120Hz avec 3 HDMI etc ...
Il vient tout juste de sortir.
Il est magnifique, un peu comme le Sharp en "Noir Piano".
Même prix que le 46" Sharp.
Une démo en boucle tournait :
50% écran en 120Hz - 50% écran en 60Hz
Sur les travelings et objets en mouvement rapide, la différence est flagrante...
Je posterai ici ses caractéristiques ici dés que possible.
NB: Yokohama est le siège de JVC, il est normal que l'on ai un peu d'avance
Vu ici en magasin hier soir un tout nouveau JVC 47" 120Hz avec 3 HDMI etc ...
Il vient tout juste de sortir.
Il est magnifique, un peu comme le Sharp en "Noir Piano".
Même prix que le 46" Sharp.
Sur les travelings et objets en mouvement rapide, la différence est flagrante...
Je posterai ici ses caractéristiques ici dés que possible.
- Chr$Yoko
- Inscription Forum: 21 Mai 2007 16:32
Chr$Yoko a écrit:Bonjour,
Tu veux dire que les travellings étaient plus nets en 120 hz ??
- fmonnet
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Nov 2005 12:06
Oû est-ce qu'on peut voir des JVC tournés, car chez Darty ou la Fnac ça a lair d'etre même pas la peine, non ?
- Lock2
- Inscription Forum: 06 Juil 2004 9:11
Voici le lien des charactéristiques techniques du JVC :
http://www.jvc-victor.co.jp/press/2007/lt-47lh805.html
Il faut installer les polices japonaises pour pouvoir afficher la page correctement.
Le 120Hz est expliqué.
Slt
http://www.jvc-victor.co.jp/press/2007/lt-47lh805.html
Il faut installer les polices japonaises pour pouvoir afficher la page correctement.
Le 120Hz est expliqué.
Slt
- Chr$Yoko
- Inscription Forum: 21 Mai 2007 16:32
LG gamme LF65 ou philips 42PFL7562D
J'ai remarqué , vu et étudié ces 2 modèles en permanence et je peux vous dire
qu'ils ont à mons sens et ma vue.... la meilleur qualité d'image tout LCD confondus du moment.
J'ai choisi le philips car il est très fort en SD et en HD même étant seulement HD ready !
Image époustouflante de réalisme et de profondeur sur toutes les sources. En FULL HD le LG surclasse tout le monde....c'est du tonnerre par contre en SD ..... c'est un peu en dessous....tout comme les samsung......Voilà si çà peut vous aider
qu'ils ont à mons sens et ma vue.... la meilleur qualité d'image tout LCD confondus du moment.
J'ai choisi le philips car il est très fort en SD et en HD même étant seulement HD ready !
Image époustouflante de réalisme et de profondeur sur toutes les sources. En FULL HD le LG surclasse tout le monde....c'est du tonnerre par contre en SD ..... c'est un peu en dessous....tout comme les samsung......Voilà si çà peut vous aider
- Perpalaboule
- Inscription Forum: 15 Déc 2006 16:26
|
|