Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 261 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

compatibilite plasma HOHER H42PX200 et lecteur DVD Denon1930

Message » 19 Déc 2006 15:51

bonjour,

il y a peu je me suis acheté un lecteur DVD Denon 1930 avec un port HDMI pour le relier avec mon écran plasma Hoher H42PX200.

et bien l'écran plasma ne détecte aucun signal HDMI.

je suis en train de voir le point avec la fnac (je dois leur apporter le lecteur DVD pour qu'il fasse 1 test) mais déja la fnac soupconne qu'il y a une incompatibilité HDMI entre les 2 appareils.

Avez-vous connaissance d'un tel problème sur ces appareils ?

Merci pour vos retours.

A+
frankynomore
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Déc 2006 17:18
  • offline

Message » 29 Déc 2006 12:41

bon pour votre information, la fnac a constaté le même problème sur un de leur écran HOHER. donc le problème ne vient pas de l'écran, ni du denon puisqu'il fonctionne sur d'autre écrans.

la Fnac penche donc vers une incompatibilité. Super !!!! Ils doivent contacté denon pour avoir des infos et possibilité de faire une mise à jour firmware pour résoudre mon problème.

Si ca ne fonctionne pas j'ai donc 2 solutions:
- échange de l'écran avec 1 qui fonctionne avec mon denon.
- la fnac reprend mon denon et je vais acheter un autre lecteur dvd du même acabit en espérant qu'il soit compatible.

que me conseillez-vous dans le même style que le denon 1930 mais sur d'autre marques ? ( je veux un port HDMI + upscale de qualité)

A+
frankynomore
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Déc 2006 17:18
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message