Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 235 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[Conseil d'achat] LED 40" dimensions réduites ?

Message » 21 Oct 2012 22:22

Bonjour à tous,

Dans l'optique du remplacement d'un bon vieux cathodique en phase terminal, je souhaite investir dans un tout nouveau LCD LED.

WAF oblige (...) je suis limité niveau dimensions, car je doit placer la bête impérativement dans un meuble tv qui malheureusement se porte lui, trés bien :-(

Les dimensions maximum de l'écran donc :

- Hauteur (pied inclus) : 600 mm
- Largeur : 900mm voir un peu plus : 940/950mm étant donné qu'en bricolant un peu je devrais réussir a faire rentrer l'écran en le faisant un poil pivoter et ainsi éviter les rebords du maudit meuble.

Forcément tous les écrans 37 pouces correspondent à ma recherches, mais j'aimerais un peu plus... 40" serait idéal.

Je ne veux pas de 3D.
Budget : 700/800 euros max.

Par contre, et là c'est impératif, je souhaite un appareil avec un maximum de possibilités en terme de lecture multimédia (je partage beaucoup de video depuis des serveurs en wifi et/ou ethernet).

Pour l'instant j'ai listé 2 produits correspondant a quelques choses prés à mes recherches :

- Philips 39PFL3807H... voir 40PFL5537H mais je ne sais pas du tout ce que vallent les écrans philips aujourd'hui...
- Sony KDL40EX650... mais il parait que niveau multimedia c'est pas top sony, notamment point de vue codecs.(films hd, mkv, etc.).

Je serai donc preneur volontier d'infos sur ces 2 produits et également de conseils sur d'éventuels autres models qui correspondraient à ce que je recherche.

Par avance, merci.
WalkingMan
 
Messages: 1061
Inscription Forum: 20 Sep 2009 14:30
Localisation: 63000, Clermont-Ferrand, France
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message