Salut,
Le converto accepte parfaitement l'entrelacé
Sang froid, je comprend pas trop ton soucis, ni pourquoi tu veux le relier à ta tv !
--Patrice
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Convertisseur YPrPB vers RGBHV pour 79 euros
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Je viens de recevoir à l'instant le convertisseur par La Poste, tout semble être là (l'alimentation, le convertisseur, un câble, une notice en anglais), en revanche la prise de l'alimentation n'est pas Européenne, où puis-je acheter un adaptateur et quel est son coût ? Pas de taxes supplémentaires.
Sur la prise de l'alimentation c'est marqué :
INPUT : AC100-240V 50-60Hz
OUTPUT : DC6V 450mA
Il y a deux sorties VGA.
Sur la prise de l'alimentation c'est marqué :
INPUT : AC100-240V 50-60Hz
OUTPUT : DC6V 450mA
Il y a deux sorties VGA.
- tafkap
- Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00
Salut ,
Paiement effectué LUNDI, arrivé VENDREDI ! ! !
Il fonctionne parfaitement mis à part que le 801s ne trouve la source que lorsque je suis sur le 4 !,càd RGsB !
Et en effet ,je peux retirer le connecteur de synchro H & V ,L'image est tjs là !
Je comprend pas!
Paiement effectué LUNDI, arrivé VENDREDI ! ! !
Il fonctionne parfaitement mis à part que le 801s ne trouve la source que lorsque je suis sur le 4 !,càd RGsB !
Et en effet ,je peux retirer le connecteur de synchro H & V ,L'image est tjs là !
Je comprend pas!
- propag
- Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Salut,
Comme je l'ai dit plus haut, le converto sort du RGsBHV ...
La synchro est présente sur le vert... si ru enléve le H et V tu est en RGsB
Tafkap, tu trouvera cet adaptateur chez Cato. ou Leroy Merlin.
--Patrice
Comme je l'ai dit plus haut, le converto sort du RGsBHV ...
La synchro est présente sur le vert... si ru enléve le H et V tu est en RGsB
Tafkap, tu trouvera cet adaptateur chez Cato. ou Leroy Merlin.
--Patrice
- laric
Merci Laric ,
Mais quand je laisse le H/V ,le projo ne trouve pas de source sur 5 (RGBS) 6 (RGB3S) ! ! !
Seulement sur le 4 (RGsB) !
Je perd en résultat d'image ?
Merci d'avance.
Mais quand je laisse le H/V ,le projo ne trouve pas de source sur 5 (RGBS) 6 (RGB3S) ! ! !
Seulement sur le 4 (RGsB) !
Je perd en résultat d'image ?
Merci d'avance.
- propag
- Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Laric, merci pour le tuyau, une idée du prix ?
propag, ça m'intéresse aussi, j'ai un 801 on m'a toujours dit que l'on ne perd pas en qualité entre du RGBHV ou du RGsBHV.
propag, ça m'intéresse aussi, j'ai un 801 on m'a toujours dit que l'on ne perd pas en qualité entre du RGBHV ou du RGsBHV.
- tafkap
- Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00
RVB vers YUV
Bonjour,
Je cherche a faire l'inverse du sujet de ce post cad RVB (tuner satellite) vers YUV (VP). Est ce que qq un a des adresses pas cher ? (booster corp = 150E)
Je cherche a faire l'inverse du sujet de ce post cad RVB (tuner satellite) vers YUV (VP). Est ce que qq un a des adresses pas cher ? (booster corp = 150E)
- mercury_rev
- Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:12
Eric: l'adaptateur de prises de courant coute dans les 10€ chez Leroy Merlin
a priori pas de perte de qualite d'image dans le changement du type de frequence... c'est juste une synchro! si la synchro est de mauvaise qualite, tu perds l'image!!! a verifier aupres des tenors de la specialite
Pierre
a priori pas de perte de qualite d'image dans le changement du type de frequence... c'est juste une synchro! si la synchro est de mauvaise qualite, tu perds l'image!!! a verifier aupres des tenors de la specialite
Pierre
- newbie mais
- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
mercury_rev a écrit:Bonjour,
Hello
Va voir ici:
http://www.goyona.com/VIDEOSpro.htm#csy2100
89€ visiblement, frais de port ??? A voir avec eux je suppose.
Et hop
Kéni
- KeniHamilton
- Inscription Forum: 25 Fév 2003 20:19
Salut,
Il n'y as aucune différences entre le RGBS, RGsB ou RGBHV.
--Patrice
Il n'y as aucune différences entre le RGBS, RGsB ou RGBHV.
--Patrice
- laric
J'ai passe commande sur success-hk avec livraison via UPS.
Je commence a guetter le facteur
A+
Je commence a guetter le facteur
A+
- shacard
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Salut,
Une petite précision, bien qu'il n'y ai aucune différence qualitative, en progressif, entre le RGBS, RGsB ou RGBHV et donc le RGsBHV, certains (beaucoup) TT n'aiment pas du tout avoir la synchro et HV ET sur le vert en meme temps, ils ne savent plus ou donner de la téte...
Dans ce cas, il y as deux possibilité, soit votre TT permet de gerer quelle synchro utiliser (rare), soit il vous faut le configurer (si necessaire) à travailler en RGsB et ne relier que ces trois fils. C'est le cas sur tous les Nec, et la pluspart des Barco. Les Sony (12xx et Gxx) peuvent eux être relié avec les cinq fils ils davent faire la diférence entre les synchro et vont utiliser le RGsB même si vous laissez connecté les synchros HV...
--Patrice
Une petite précision, bien qu'il n'y ai aucune différence qualitative, en progressif, entre le RGBS, RGsB ou RGBHV et donc le RGsBHV, certains (beaucoup) TT n'aiment pas du tout avoir la synchro et HV ET sur le vert en meme temps, ils ne savent plus ou donner de la téte...
Dans ce cas, il y as deux possibilité, soit votre TT permet de gerer quelle synchro utiliser (rare), soit il vous faut le configurer (si necessaire) à travailler en RGsB et ne relier que ces trois fils. C'est le cas sur tous les Nec, et la pluspart des Barco. Les Sony (12xx et Gxx) peuvent eux être relié avec les cinq fils ils davent faire la diférence entre les synchro et vont utiliser le RGsB même si vous laissez connecté les synchros HV...
--Patrice
- laric
une question idiote
Mon VP accepte l'YUV et le RVBHV.
Ce convertisseur YUV/RVBHV a-t-il un interet pour connecter mon lecteur DVD YUV?
Vais-je gagner en qualité ?
Ou dois-je rester en tout YUV?
Cordialement,
Christophe
Ce convertisseur YUV/RVBHV a-t-il un interet pour connecter mon lecteur DVD YUV?
Vais-je gagner en qualité ?
Ou dois-je rester en tout YUV?
Cordialement,
Christophe
- LeToum
- Inscription Forum: 18 Mai 2003 20:28
laric a écrit:Une petite précision, bien qu'il n'y ai aucune différence qualitative, en progressif, entre le RGBS, RGsB ou RGBHV et donc le
...
Merci Patrice pour ces precisions surement pas inutiles ;o)
A+
- shacard
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Salut,
Reste en YUV tu n'as aucun interet à utiliser un converto.
--Patrice
Reste en YUV tu n'as aucun interet à utiliser un converto.
--Patrice
- laric
|
|