Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 305 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Couple Pioneer 868 + Plasma 434HDE

Message » 21 Mar 2004 21:14

Pour ma part, j'ai reçu ma 868, il y a environ 3 semaines alors que je l'avais commandé mi-décembre. Pioneer visiblement n'arrive pas à répondre à la demande. Preuve a priori que c'est un lecteur fort demandé.

Pour la Qualité, personnellement, je n'ai jamais vu mieux (connecté en HDMI en 1920x1080i direct) C'est Sublime pour ne pas dire hallucinant de réalisme!!! :o :D :D

L'image prend un relief de folie et des couleurs à tomber, c'est fluide, lisse et sans défaut, j'ai redécouvert des DVD que je connaissais par coeur. J'avais un 717 avant et j'ai eu un philips 963 à prêter.

Eh bien le 868 et très mais vraiment très loin devant. Un vrai coup de chapeau à Pioneer qui à vraiment fait une véritable merveille. Si vous avez les moyens, ce lecteur est pour moi incontournable et présente le meilleur rapport qualité/prix du moment.
Olivierl
 
Messages: 666
Inscription Forum: 04 Déc 2002 16:21
Localisation: France
  • offline

Message » 21 Mar 2004 21:27

Olivierl a écrit:Pour la Qualité, personnellement, je n'ai jamais vu mieux (connecté en HDMI en 1920x1080i direct) C'est Sublime pour ne pas dire hallucinant de réalisme!!! :o :D :D

L'image prend un relief de folie et des couleurs à tomber, c'est fluide, lisse et sans défaut, j'ai redécouvert des DVD que je connaissais par coeur. J'avais un 717 avant et j'ai eu un philips 963 à prêter.

Eh bien le 868 et très mais vraiment très loin devant. Un vrai coup de chapeau à Pioneer qui à vraiment fait une véritable merveille. Si vous avez les moyens, ce lecteur est pour moi incontournable et présente le meilleur rapport qualité/prix du moment.


Sniifff !!! :cry: Merci de me faire rêver (et peu être NOUS faire rêver)... mais le rêve va bientôt prendre réaliter for me 8) g hâte.... :P , je pourrais aussi "siroter" un ch'ti coca bien glacer devant ma dalle dans ma chambre à 20°, comme certain, hein sKy.... :wink: :D , car avec tout le matos d'installer, sa chauffe déja grave, et g pas encore ma dalle !! , suis obliger d'ouvrir la fenêtre quasi-constament, et surtout la nuit, donc je prévoit aussi une clim (que g déja, puisque j'en est récupérer une, une clim industrielle.... 8) ), mais y'a plus qu'a installer :)

Je suis de plus en plus impatient.... :lol:
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 22 Mar 2004 20:13

je te comprends nath,c'est dur,tres dur. :D
gottieb0
 
Messages: 92
Inscription Forum: 11 Jan 2004 1:19
  • offline

Message » 22 Mar 2004 21:39

nath a écrit:Sniifff !!! :cry: Merci de me faire rêver (et peu être NOUS faire rêver)... mais le rêve va bientôt prendre réaliter for me 8) g hâte.... :P , je pourrais aussi "siroter" un ch'ti coca bien glacer devant ma dalle dans ma chambre à 20°, comme certain, hein sKy.... :wink: :D , car avec tout le matos d'installer, sa chauffe déja grave, et g pas encore ma dalle !! , suis obliger d'ouvrir la fenêtre quasi-constament, et surtout la nuit, donc je prévoit aussi une clim (que g déja, puisque j'en est récupérer une, une clim industrielle.... 8) ), mais y'a plus qu'a installer :)

Je suis de plus en plus impatient.... :lol:


Coucou nath,
Ah oui je te comprends bien, j'ai aussi mon ampli Harman qui fait radiateur, 1100W de consomation en peak ça fait bien monter le mercure.
Bonne chance pour installer la clim parce que si t'es pas pro pour l'installer, laisse tomber.
skYfIrE
 
Messages: 1726
Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34
  • offline

Message » 22 Mar 2004 23:13

gottieb0 a écrit:je te comprends nath,c'est dur,tres dur. :D


Arfff !!!! oui c dur :cry: , mais encore un peu de tps a attendre.... 8) les diff sujet sur le 434 me font patienter....heureusement d'ailleur.... Car je serais déja devenu fou :lol: :lol: , mais au détrimant de la bave sur mon clavier :lol: :lol:


skYfIrE a écrit:Coucou nath,
Ah oui je te comprends bien, j'ai aussi mon ampli Harman qui fait radiateur, 1100W de consomation en peak ça fait bien monter le mercure.
Bonne chance pour installer la clim parce que si t'es pas pro pour l'installer, laisse tomber.


Coucou skY,
Vi sa chauff déja grave ! :lol: Comme je l'est dit, en pleinne hiver g quasiment ma fenêtre d'ouverte la nuit (la journée de boss), et pourtant je supporte plutôt ben la chaleur, car je boss ds une fonderie, donc... :wink: (pour la clim no pb)
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 23 Mar 2004 23:04

hifissimo a recu des 868
professionnal
 
Messages: 165
Inscription Forum: 26 Oct 2002 10:08
Localisation: gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 24 Mar 2004 11:31

merci pour l'info,j'ai appelé pioneer france et pas de lecteur chez eux avant mi-avril,c'est de la folie.pour hifissimo ça vient de belgique.
gottieb0
 
Messages: 92
Inscription Forum: 11 Jan 2004 1:19
  • offline

Message » 26 Mar 2004 4:28

django_bes a écrit:
gottieb0 a écrit:salut django_bes,


est-ce que tu vois un changement entre le 576p(natif) et 720p(progrssif)
pour l'instant j'attend toujours mon 868 et je n'ai que le 668 en pret et deja c'est magnifique,alors en en 720p????

merci.


Je ne me suis penché que sur le 720p et et 1080i. je te dis ca en fin de semaine vu que je suis en deplacement.


Bon, j'ai essaye en 576p et rien a voir avec le 720p. j'ai pas essayer de trouver les meilleurs reglages, mais il est clair aue pour rien au monde je descendrai en dessous de 720p. Sinon, entre le 720p et le 1080i, c quasi kif kif. ca depend des preferences de chacun. moi c plus le 720. si quelqu'un a trouve des reglages pour les 2, ca serait sympa de les poster.

++
django_bes
 
Messages: 16
Inscription Forum: 08 Fév 2004 5:25
  • offline

Message » 26 Mar 2004 9:05

Si tu veux les réglages, regarde sur un mon post du 504, tu trouveras un fichier excel avec les réglages ps2 et 868 en 1080i
cyberbob
 
Messages: 353
Inscription Forum: 20 Jan 2003 17:16
  • offline

Message » 26 Mar 2004 19:28

salut,

super django_bes merci beaucoup.qu'elles sont les grandes différences pour toi.

merci encore.
gottieb0
 
Messages: 92
Inscription Forum: 11 Jan 2004 1:19
  • offline

Message » 26 Mar 2004 23:15

bonsoir
cet fait j'ais commander mon 434hde+868avi cet apres midi,je recevrait tout cela mi avril
prix top 434hde =5901 euro
prix dvd = 1100 euro
puis comme cetait mon aniversaire le patron ma offer un graveur pioneer
cela ma tres surpris vu deja le prix qu'il ma fait sur le 434hde
cet vrais que long se connait depuis 20 ans il a telephonner chez pioneer
devant mois le 434 dispo et le dvd il vont ma trouver un au salon,donc je devrait avoir le complet mi avril
pour infos pioneer pour le salon descent le prix du 434 de 6990 a 6500 euro
maintenant comme beaucoup il faut attendre le matos deja il me tarde :D :D :D
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 27 Mar 2004 0:12

et encore un,bravo pour ton achat video man.tu seras pas décu.
gottieb0
 
Messages: 92
Inscription Forum: 11 Jan 2004 1:19
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message