Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

CR Hitachi 42PD9700

Message » 08 Avr 2006 13:06

Bonjour,
Voilà j'ai installé mon nouveau plasma à la place de mon 7200 et bien je suis décu.
Son moins bon et surtout image dégeulasse sur les matchs de foot ou basket.
Après quelques heures seulement je le trouve moins bons que mon 7200.
Je suis déçu, c'est mon 3 ème plasma et à chaque changement je trouvais un gain important sur la qualité mais là ???
A confirmer dans quelques heures ces premières impressions.
A+
petit scarabee

Inscription Forum: 27 Jan 2002 2:00

Message » 08 Avr 2006 14:27

Salut, je l'ai vu a la Fnac et ça m'a semblé nettement mieux que le 7200...
Plus contrasté en tout cas..mais difficile de juger ...
J'attends tes commentaires...
nicotlsefr

Inscription Forum: 18 Mar 2006 18:53

Message » 08 Avr 2006 15:31

Alors, je viens de visionner un petit matche de basket nba sur c+ sport.
Je trouve que c'est pas mal mais il y a des pbs de contours qui étaient moins présent sur le 7200. si non c'est vrais que le contrast est meilleur.
L'image tnt est très bonne mais dans l'ensemble je le trouve encore un peu en dessous que le 7200.(image un peu flou)
Le son commence à ce roder je pense et donne satisfaction mais attention à la fonction SRS qui à tendance à priviligier les aigus.
Bon dans l'ensemble je suis quand même satisfait et je vais encore le bidouiller un peu pour améliorer tout ça.
Si non il est plus compact que le 7200 et est plustôt sympa comme design.
A+
petit scarabee

Message » 08 Avr 2006 21:45

Alors...c'est mieux?nouveaux réglages?
nicotlsefr

Inscription Forum: 18 Mar 2006 18:53

Message » 09 Avr 2006 2:16

Bon finalement, il y a juste un dernier petit doute sur la chaine NBA+ mais c'est certainement du à la conversion NTSC PAL qui n'est pa stoujours top.
A ma décharge je dirai que mon jugement c'est d'abord forgé sur un model défaillant qui est tombé en panne au bout de 4h et que j'ai changé.
Donc au dé part j'étais un peu refroidis par ce nouveau model.
Mais ceux qui veulent investir peuvent le faire sans risque.
A+
petit scarabee

Message » 09 Avr 2006 2:56

Mais ceux qui veulent investir peuvent le faire sans risque

Mouais... un nouveau model moins bon que l'ancien, ça inspire moyennement diront nous ;)
r4m

Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39

Message » 09 Avr 2006 10:58

Je l'ai vu tourné à la FNAC créteil, et effectivement, je l'ai trouvé un peu léger sur les contours, pas très bien définis à mon goût
Anakin_41

Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22

Message » 09 Avr 2006 16:58

petit scarabee a écrit:Bon finalement, il y a juste un dernier petit doute sur la chaine NBA+ mais c'est certainement du à la conversion NTSC PAL qui n'est pa stoujours top.
A ma décharge je dirai que mon jugement c'est d'abord forgé sur un model défaillant qui est tombé en panne au bout de 4h et que j'ai changé.
Donc au dé part j'étais un peu refroidis par ce nouveau model.
Mais ceux qui veulent investir peuvent le faire sans risque.
A+

a bon tu as eu un model deffectueux bizarre pour un nouveau plasma ,tu l'a acheté ou et combien merci d'avance
spiderman93

Inscription Forum: 21 Aoû 2005 11:18

Message » 09 Avr 2006 17:50

Oui tout à fait , j'ai été obligé de changer le premier model car au bout de 4h, plus de son et une espèce de BUZZ continu qui ne s'arrétait jamais.
Je l'ai acheté chez futureland à villefranche sur saone, une enseigne très sympathique qui pratique les prix les plus bas du marché et qui livre dans toute la france.
A recommander vivement pour le sérieux, le choix.
Pour le prix je ne sais pas si je peux le donner mais moins de 2500 euros.
A+
petit scarabee

Message » 09 Avr 2006 18:12

Salut !

Le modèles présentés ne son pas encore rodés...
Serait-ce une piste ?

A vous.
Cdt.
Korben69

Inscription Forum: 05 Mar 2006 17:04

Message » 09 Avr 2006 18:25

Je te l'échange contre mon 7200 si tu veux, d'accord ???
christmike

Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47

Message » 09 Avr 2006 18:38

Rodage, je sais pas j' y crois pas trop pour l'image!!! pour des enceintes le rodages est très important mais pour l'image, c'est vouloir couper un cheveux en quatre.
A+
petit scarabee

Message » 09 Avr 2006 19:05

petit scarabee a écrit:Oui tout à fait , j'ai été obligé de changer le premier model car au bout de 4h, plus de son et une espèce de BUZZ continu qui ne s'arrétait jamais.
Je l'ai acheté chez futureland à villefranche sur saone, une enseigne très sympathique qui pratique les prix les plus bas du marché et qui livre dans toute la france.
A recommander vivement pour le sérieux, le choix.
Pour le prix je ne sais pas si je peux le donner mais moins de 2500 euros.
A+

et la garantie est bien de 2ans constructeur chez futureland et tu as du le ramener toi meme au magasin ?
car la garantie constructeur ne couvre pas le retour a leur charge c'est bien ca merci a toi
et la livraison etait rapide vu que tu est dans le 69
spiderman93

Inscription Forum: 21 Aoû 2005 11:18

Message » 09 Avr 2006 19:09

La garantie est de 2 ans avec enlèvement du plasma sur site, par contre il faut conserver le carton si non c'est à toi d'amener ton plasma dans une station agrée.
Moi je voulais que l'échange soit rapide donc Futurland m'a proposé de ramener le plasma etc de m'endonner un autre.
A+
petit scarabee

Message » 09 Avr 2006 19:13

Je viens de tester le port USB sur le plasma: j'ai branché mon lecteur de carte usb2 sur l'entrée et le plasma s'occupe de tout lecture des photos ou diaporama avec musique!!!
C'est vraiment cool et rapide.
Il y a aussi 2 port pcmcia qui te permet de t'aboner à un bouquet TNT, j'avais une carte Astoncrypt qui trainait et elle est parfaitement reconnu par le plasma mais je n'ai pas de carte d'abonement TNT.
A+
petit scarabee

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message