Le Carton est plus " balaise " que celui du Samsung 32" ... Plus large et plus haut.
Deballage facile même tout seul ... Le pied est déjà en place. Premier constat : il pivote de droite à gauche avec facilité. Il est sobre avec une belle esthétique " Noir et Silver pour le Pied ".
Mise en route sur un pc via le cable VGA --- DVI , donc pas optimal.
Les polices de caractère ne sont pas très lissées, donc pas très sympa à l'oeil !!! mais je pense qu'en DVI --- DVI ce serait largement meilleur. L'image est claire et bien contrastée, même avec les réglages d'Usine.
Il fait plus large que le SAMSUNG à cause des enceintes placées sur le coté au lieu d'être en dessous.
J'essai un Divx bien encodé [ un dessin animé ], l'image est belle, sans remanence !!!
Je tente un Star Wars en DVD :
L'image n'est pas saturée malgré les scènes très lumineuses , et les rouges sont bien respectés d'origine [ Ce qui n'est pas le cas du SAMSUNG ] ... donc peu de réglages à effectuer !!! Un recul de 2m50 est suffisant pour apprécier le spectacle.
Le Menu est complet et la télécommande est " propre ".
Le son est comme tous les LCD, peut probant sur les basses

Point positif également : Tous les cables sont livrés d'origine

Point négatif: quand vous installez le cable PC derrière l'écran, il vient buter légèrement dans le cache cables arrière.
A Comparer avec le SAMSUNG 32LR51, les produit sont très proche en qualité et les partager n'est pas chose simple.
Cette après midi je teste un 42PX4R donc un plasma de la même marque.