Salvor Hardin a écrit:jacko a écrit:Salvor Hardin a écrit:Sinon, Jacko, tu as un LCD si je me souviens bien en 40". Alors fais gaffe, si tu ne peux pas trop controler les réflexions secondaires, cela risque de te faire tout drôle.

C'est noté !
Comme je ne suis pas pressé et que j'aimerai bien que ma prochaine TV soit 3D ready ... ou pas finalement.
J'ai du temps ... je garde le 50PK550 en tête !
Je me suis aussi posé la question. Mais bon... les prix restent élevé, peu de films dispo et je suis pas sur de supporter le port de lunette sur une longue durée. Si j'y passe un jour, je crois que ce sera peut être plus l'occasion de changer de VP que de dalle.

je ne suis pas adepte du 3D via le support des lunettes *, j'aime par contre au delà des points de vue, tester par moi-même... Chez moi, c'est une véritable déformation professionnelle ...
Les supporters de la 3D à la maison sont naturellement mes enfants & ma femme! En fin de compte, vu l'offre du soft via l'optique plus que marginal & la télédiffusion embryonnaire sur la 3D, j'ai d'abord choisi le HDG pour la 2D de chez Panasonic qui fait de la 3D...
* La 3D stéréoscopique au travers des lunettes est encore très réductrice à mon goût... C'est encore une projection sur un écran "délimité" & encadré vu au travers d'un champs de vision réduit par les binocles...

La 3D "construite" notamment par la technologie des lasers n'est pas prête pour le domaine grand public... De ce point de vue, l'investissement sur ce segment laisse une fenêtre relativement longue pour le consommateur d'autant plus que ces "produits bruns" ont une espérance de vie de plus en plus courte... On peut le regretter, mais c'est déjà un autre sujet...
A+,