Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 298 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

CR sur le Hitachi 42PD 9700

Message » 14 Fév 2007 21:45

en ce moment 1449euros chez mistergoodeal
stephane.o
 
Messages: 120
Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:49
  • offline

Message » 18 Fév 2007 15:46

Hello everybody,

Vu la baisse de prix du 9700, je lorgne de plus en plus vers ce modèle...
Je suis un joueur et je compte acheter une ps3...

Y a t-il des flashs verts comme sur les pana ???
Les 1080 lignes physiques du 9700 sont-ils vraiment bénéfiques en 1080i (par exemple avec la ps3) ???
La profondeur des noirs par rapport à la concurrence (notamment les panas) ???
En mode jeux vidéo, le 9700 est-il fluide ???
Merci ;)

(je précise que je deteste le rendu lcd) ;)
nekaou
 
Messages: 318
Inscription Forum: 04 Juin 2004 23:00
  • offline

Message » 19 Fév 2007 10:48

Bonjour,

Vu les bons prix qu'on peu avoir en cemmoment sur ce modèle, je suis allé le voir dans plusieurs mag j'ai fini par ne pas le prendre car j'ai constaté à chaque fois une image plutôt palote (manque de peps) et une nette tendance à tirer sur le vert. Je précise que la 2eme fois j'ai du passer 30 mn chez boul avec la télécommande en main pour affiner les réglages, mais je n'ai jamais réussi à obtenir une image qui me convenait. Pourtant la source était un BD de Fantastic 4, qui rendait super bien sur les autres plasmas ou lcd, mention spéciale au Sharp 42xd1e qui était super détaillé et au plasma Pio 4270 qui avait une image superbe, Le Pana PX 600 était pas mal aussi, mais il est vraiment trop moche.

Pour en revenir au Tachi avez vous rencontré les mêmes Pb de peps et colorimètrie tirant sur le vert, sachant que je trouve le look superbe et que j'étais vraiment parti pour l'acheter?
chris38
 
Messages: 307
Inscription Forum: 11 Fév 2005 18:11
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message