bonjour udayan,et tres tres bon choix,encore un qui rentre dans le clan.
je suis tres en colère,presque 2 mois que j'attend mon 868
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Dalle Plasma aidez moi a faire le bon choix !
- gottieb0
- Inscription Forum: 11 Jan 2004 1:19
je suis tres en colère,presque 2 mois que j'attend mon 868
Eh bien je te comprends pourtant il me semble qu'on le trouve assez facilement maintenant non?
Mais avez vous déja comparer a Fujitsu ?
Oui oui mais je n'ai pas aimé du tout notamment au point de vue des couleurs qui à mon goût manquent de profondeur mais comme on dit les goûts et les couleurs ça se discute,, l'essentiel étant d'être content de son produit.
- cyberbob
- Inscription Forum: 20 Jan 2003 17:16
tres dur a trouver cyberbob,mais bon mon revendeur ou je l'ai acheté me dit que pioneer lui livre la semaine d'apres.
cyberbob,tu vois une belle difference toi aussi entre le 576 et 720p(fluidité,contaste,couleur enfin...)?
merci
cyberbob,tu vois une belle difference toi aussi entre le 576 et 720p(fluidité,contaste,couleur enfin...)?
merci
- gottieb0
Alors entre le 868 en 576 et le 720p ou 1080i c'est effectivement différent :
fluidité : très très proche car le plasma est bien équipé pour traité le signal,
Contraste : supérieur et notamment au point de vue dégradé dans les zones sombres
Couleurs : beaucoup plus piquées et détaillées notamment très visible sur les gros plans de personnages (détail de peu) et arrière plans.
Bref on a l'impression de revoir ses films d'une autre manière.
Quand à la différence de prix entre le 868 et 668 vaut-elle le coup pour le plasma je dis oui mais il faut être sensible à la qualité vidéo, une personne classique prise au hasard dans la rue verra très peu de différence.
- cyberbob
- Inscription Forum: 20 Jan 2003 17:16
merci cyberbob,je trouve que le 668 que j'ai en pret(en attente du 868)n'est pas tres fluide dans les travelings.pour toi avec le 868 pas de probleme dans les trevelings.
- gottieb0
cyberbob a écrit:...
Après avoir discuter avec la direction commercial de pioneer, j'ai posé la question des prix publics et ceux du commerce.
Prix public 434 hde : 6990€ ; prix de vente entre 6990 et 5 300
Prix public 504 hde : 10 990 ; prix de vente entre 10 990 et 8 500
Il ne baisse tout simplement pas les prix publics car ils se vendent très très bien et en profitent donc pour faire une bonne marge...
Quel dommage que la France continue a se trouver dans le peloton de tete des pays chers pour la HiFi et le HC
Qd je pense que chez moi (helas plus pour longtemps puisque je vais rentrer en France ) les prix public sont respectivement 1000 et 2000 Euros inferieurs (et cela se retrouve dans presque tous les pays)
- fjpchina
- Inscription Forum: 27 Fév 2004 8:40
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|