Salut,
Il faudrait que tu nous donne ton n° de commande on va leur mettre la pression comme cela:
Bonjour, Membre de l'association homecinema-fr je surveille avec intérêt la suite à la demande d'un de nos membres dont voici le n°de commandeXXXXX. Nous ne doutons pas que vous procèderez à l'échange de cet écran dans les plus brefs délais, il serait dommage que l'image de votre société soit ternie sur notre site.
Cordialement
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Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Dalle plasma fissurée [résolu :-) ]
- manu01
- Messages: 87
- Inscription Forum: 16 Nov 2003 13:56
- Localisation: région lyonnaise
ce serait cool cette intervention décrite par manu01, j'ai un problème similaire mais avec un cinésafe qui a la façade fissurée et FVS ne me répond pas
voir mon poste : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29789627
voir mon poste : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29789627
- Alfa147
- Messages: 616
- Inscription Forum: 01 Juil 2004 15:33
Kaenguma a écrit:J'ai bien payé par carte bleue mais malheureusement cette assurance n'est pas incluse avec ma carte, ce n'est marqué nulle-part dans la documentation.
c'est peut-etre dans ton contrat bancaire.
j'ai le "contrat global" au CIC et je peux te dire que ça assure pas mal question couverture.
- kroliv
- Messages: 1014
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 13:26
- Localisation: 49
kroliv a écrit:c'est peut-etre dans ton contrat bancaire.
j'ai le "contrat global" au CIC et je peux te dire que ça assure pas mal question couverture.
Moi je suis à la poste et apparemment cette assurance n'est pas dispo sur cette banque, dommage
manu01 : mon numero de commande est le 12358. Ils viennent de m'envoyer un email aujourd'hui pour me dire qu'ils venaient à nouveau de relancer leur partenaire. Ils me tiennent donc au courant, c'est déjà mieux que rien. Maintenant il faut attendre et voir comment ça va finir.
- Kaenguma
- Messages: 27
- Inscription Forum: 20 Fév 2005 15:58
Hum, contacte une assoc de consommateurs, je crois qu'il faut payer un petit quelque chose pour qu'ils t'aident, m'enfin vu le prix de ton appareil. Sinon dans un mois t'es encore là à attendre.
- wario-959
- Messages: 2588
- Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
- Localisation: Béziers !
8 jours aujourd'hui çà fait long je trouve.
- wario-959
- Messages: 2588
- Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
- Localisation: Béziers !
Moi, j'aurais renvoyé la dalle sans tarder, en faisant jouer le délai légal de rétractation.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
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Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Messages: 80232
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
- Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
Tu ne peux pas jouer là dessus, car ils réceptionnent un produit cassé...
- stefsamy
- Messages: 7209
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
- Localisation: Nemours
Ben oui et alors?
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
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Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Messages: 80232
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
- Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
"Bah monsieur, vous avez cassé le produit et vous nous le renvoyez, ça va pas être possible..."
- stefsamy
- Messages: 7209
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
- Localisation: Nemours
J'y crois pas trop...
Mais bon, maitnenant c'est trop tard. Et en tout cas, ça me conforte toujours dans mon choix de ne JAMAIS acheter du matos par correspondance.
Mais c'est vrai qu'habiter près de Paris ça aide à avoir les prix du net sans les inconvénients de laz VPC.
Mais à la rigueur, je préfèrerais payer plus cher mais être sûr.
Mais bon, maitnenant c'est trop tard. Et en tout cas, ça me conforte toujours dans mon choix de ne JAMAIS acheter du matos par correspondance.
Mais c'est vrai qu'habiter près de Paris ça aide à avoir les prix du net sans les inconvénients de laz VPC.
Mais à la rigueur, je préfèrerais payer plus cher mais être sûr.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
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Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Messages: 80232
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
- Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
stefsamy a écrit:"Bah monsieur, vous avez cassé le produit et vous nous le renvoyez, ça va pas être possible..."
[Mode mauvaise fois ON]
Non je vous l ai retourné, car il avais un pixel defectueux et j utilise le delais de retractations pour vous le retourner, il y a peut etre eu un Pb pendant le transport.
[Mode mauvaise fois OFF]
Dans tous les cas, la solution que tu a choisi est "certainement" la meilleur. Le mieux c est de rester honnete
- karnov
- Messages: 284
- Inscription Forum: 12 Fév 2004 20:57
J'ai le même avi que fafa, aussi bien pour le retour que le choix du mode d'achat.
Maintenant, il reste peut-être comme solution, le déplacement de l'acheteur avec son matos cassé afin de négocier une reprise possible.
Maintenant, il reste peut-être comme solution, le déplacement de l'acheteur avec son matos cassé afin de négocier une reprise possible.
- Eleze
- Messages: 572
- Inscription Forum: 13 Avr 2005 14:28
- Localisation: Alpes de Haute-Provence
karnov a écrit:stefsamy a écrit:"Bah monsieur, vous avez cassé le produit et vous nous le renvoyez, ça va pas être possible..."
[Mode mauvaise fois ON]
Non je vous l ai retourné, car il avais un pixel defectueux et j utilise le delais de retractations pour vous le retourner, il y a peut etre eu un Pb pendant le transport.
[Mode mauvaise fois OFF]
Dans tous les cas, la solution que tu a choisi est "certainement" la meilleur. Le mieux c est de rester honnete
Il te diraient dans le cas d'un problème de transport entre chez toi et chez eux, c'est à toi de voir avec ton transporteur...
Mais d'un autre côté, s'il accèptent le colis sans vérifier, tu pourrais aussi leur dire, "qu'est-ce qui me prouve que c'est pas vous qui l'avez cassé dans votre magasin?"...
Sachant que c'est eux qui ont ton argent, et toi qui n'as pas le matos, je ne jouerais pas aux c0ns.
Je pense que la démarche de notre amis (et les différents messages que vous avez pu envoyer sur leur site pour manifester le soutien du forum), vont porter leur fruit. Peut-être avec un peu de temps, mais moins qu'une procédure judiciaire...
Dans le cas d'une panne, pas de souci on renvoie. Dans le cas d'une casse alors qu'on a accepté le colis, sans réserve en plus, vaut mieux la jouer réglo AMHA
- stefsamy
- Messages: 7209
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
- Localisation: Nemours
Finalement tout est bien qui fini bien Ce matin un livreur est venu et m'a apporté une nouvelle TV. Je ne m'y attendais pas du tout car on ne m'avait pas prévenu. En tout cas je suis vraiment content, elle fonctione parfaitement et l'image est superbe.
Par contre j'ai toujours l'ancienne TV, on ne m'a même pas demander de la montrer ni même de la rendre.
Je vais en profiter pour remercier tous les membres de ce forum pour leur aide et leur info, ainsi que Microchoix qui finalement semble être une boutique sérieuse.
Par contre j'ai toujours l'ancienne TV, on ne m'a même pas demander de la montrer ni même de la rendre.
Je vais en profiter pour remercier tous les membres de ce forum pour leur aide et leur info, ainsi que Microchoix qui finalement semble être une boutique sérieuse.
- Kaenguma
- Messages: 27
- Inscription Forum: 20 Fév 2005 15:58
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