Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

decalage image dalle le32r82b

Message » 08 Juil 2007 14:48

Bonjour :wink:

Voila cela fais +- 1 mois que j'ai acheté une tv LCD Samsung le32r82b, mais seulement voila je viens de remarquer que dans les coins il y’a un décalage image/cadre de +- 3mm.

J’ai bien sûr averti mon magasin, mais le vendeur ma dit que c’est a cause de la table qui peut-etre n’est pas droite (incliné) alors la tv se met de travers…d’où le declage :roll:

Alors franchement je ne suis pas convaincu, et avant d’y retourner je vaudrais connaitre votre avis et comment le convaincre pour changer ou réparer ma tv…:cry:

Voici un aperçu en image:

Image

Merci de votre aide infiniment :D
ach

Inscription Forum: 02 Nov 2004 21:58

Message » 10 Juil 2007 11:18

Jai eu le même problème sur un LE37S86BDX. En HDMI, selon la résolution de sortie de mon DVD (576P - 720P-1080i) j'avais un problème de synchronisation de fréquence et selon le mode image (16/9, auto 4/3, scan uniq) j'avais décallage +/- important de l'image.

J'ai appelé le service client Samsung qui a déclenché une intervention (à partir de 37 pouces => inter sur site).

Ce que t'as dit ton vendeur si j'ai bien compris,relève du grand n'importe nawake ! En gros (tu corrigeras si je me trompe), il t'a dis que l'image était décallé car ton meuble TV (table) était pas plat...:mdr: :evil: bonjour la compétence !!! donc si tu mets ta TV sur le coté, ton image, elle va te tomber sur les pieds...je rève !!! Je pense plus sage d'emmener ta TV pour leur faire constater le pb et de faire le forcing soit pour un échange (pour du neuf) soit pour un avoir...

M2c'
CHOUBY

Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:44

Message » 10 Juil 2007 17:38

merci de m'avoir repondu :wink:

oui le truc de la table c'est n'importe nawake, ces vendeur je te jure des fois...... :evil:

j'ai été chez eux, et j'ai vu le responsable et pour finir ils vont me la changer cet semaine :P

merci encore, et a bientot :wink:
ach

Inscription Forum: 02 Nov 2004 21:58

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message