Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Demande d'infos pour futur achat.

Message » 20 Mar 2012 10:22

Bonjour à toutes & à tous.

Voilà, ça n'est pas très original mais je compte changer très vite mon vieux dinosaure de plasma Hitachi 42PD3000 acheté en 2003 ( :o ) pour un nouvel écran entre 40 et 50 pouces.

Je me pose quelques questions :

1) Y-a t-il un intérêt à rester sur du 2D (ce qui ne me poserait pas de problème) ou ai-je plutôt intérêt à partir sur de la 3D car les performances, caractéristiques et gadgets seront plus importants, la 2D étant peut être un peu laissée de coté par les constructeurs ?

2) Si je pars pour un écran 3D et sachant qu'il existe 36 types de 3D et de lunettes différentes ( :evil: ) et que je dispose de la PS3 et d'un démodulateur Numéricable qui diffuse aussi un peu de 3D, pourrais-je visionner sans problème films et programmes via ces 2 sources quelque soit l'écran acheté ?

3) Enfin, pouvez-vous me donner quelques références qui sont top afin que je m'y retrouve ? A priori les pana ont l'air très bien, j'ai également vu un Philips... bref, il y en a tellement... Pour le budget, j'aimerais ne pas dépasser 1500€.

Merci d'avance pour vos lumières.

:wink:
Nowhereman

Inscription Forum: 04 Juin 2004 21:58

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message