Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 353 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Désactiver le TruMotion 100Hz sur LG 32LH5000 en lecture USB

Message » 15 Avr 2010 19:04

Bonjour à tous,

je viens d'acheter la TV LG 32LH5000 qui possède une entrée USB permettant notamment la lecture de fichiers vidéos. Cela fonctionne bien mis à part le fait que le TruMotion 100Hz est activé par défaut. Personnellement je n'aime pas du tout l'effet que cela donne sur les films donc j'aimerais bien le désactiver. Hors autant j'ai réussi à le désactiver pour toutes les entrées de la TV (antenne, Péritel, HDMi...) via le bouton "menu", autant je ne trouve aucun menu pour le désactiver lors de la lecture de fichiers sur USB ! Quand j'appuie sur le bouton "menu" de la télécommande, cela m'amène au menu de l'entrée actuellement utilisée et non à un menu pour configurer l'image des fichiers lus en USB ! Par ex si la TV est positionnée sur l'entrée HDMi puis que j'accède aux fichiers sur la clé USB, quand j'appuie sur le bouton "menu" cela m'anène au menu de l'HDMi.

Comment procéder pour désactiver ce TruMotion ?
Merci ! ;)
PODxt
 
Messages: 6
Inscription Forum: 15 Avr 2010 18:43
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message