Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 309 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

dilemme 42lw4500 ou 47lk950 pour 2.4m de recul

Message » 11 Jan 2012 1:22

bonjour,
voila je dois remplacer mon vieux Cathodique de 70cm, cela fait plusieurs jours (plutot nuit d'ailleurs) que je lis de tout et parfois son contraire sur le net, je viens de passer une aprés midi à faire la tournée des magasins pour voir des écrans et je suis toujours avec une question principale qui me reste ce soir et qui me perturbe dans mon choix final.
Alors voilà j'aurais 2.40m entre la face de l'écran et mes yeux, en étant plein centre du canapé qui est bien dans l'axe du TV, l'utilisation sera à l'heure actuelle en grande partie pour les chaines orange par ma box (mais pas HD), quelques DVD et un peu de Wii pour les enfants, il n'est pas prevu pour l'instant d'autre équipement style BlueRay. J'ai déjà la partie son en 5.1.
J'ai retenue deux TV dans ce que j'ai pu voir et lire, bien entendu je ne les ai pas vu fonctionner en SD en magasin mais à chaque fois en HD, il s'agit de deux modéls de chez LG le 42lw4500 à 699€ et le 47lk950 à 648€, le prix ne m'aide donc pas dans mon choix, d'une part il y a un 42 à led et de l'autre un 47 CCFL.
Mon gros soucis vient en fait du recul que j'ai, je me verrais bien avec le 47 mais vu l'utilisation principale actuelle j'ai un peu peur de la pixelisation en SD. :wtf:
Je m'en remets donc à vous pour essayer de m'orienter sur l'un ou l'autre de ces modéls.
Merci
jjackg76
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Jan 2012 0:58
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message