|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Diodes lumineuses pour mettre derrière votre écran chez IKEA
La poste, une 10ene de jours ouvré 

- TYZZIANO
- Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Ok merci, je commençais à m'impatienter en ayant commandé samedi dernier, d'autant que seule la Poste a mon digicode ^^ donc rassuré merci 

- gclement1991
- Inscription Forum: 06 Juil 2013 14:19
gclement1991 a écrit:Ok merci, je commençais à m'impatienter en ayant commandé samedi dernier, d'autant que seule la Poste a mon digicode ^^ donc rassuré merci
inquiet à peine 7 jours après une commande en chine ! tu n'es pas très patient, un achat en chine, cela peut mette un bon gros mois pour arriver entre les douanes et autres contrôles ou même les encombrements vu le nombre de colis sortant de chine

- ol666
- Inscription Forum: 16 Déc 2006 23:42
alors des nouvelles de ta livraison ???

- franckyone
- Inscription Forum: 11 Déc 2012 21:09
un petit up 

- franckyone
- Inscription Forum: 11 Déc 2012 21:09
A la lecture du forum, j'ai trouvé ce kit chez Angel http://www.ebay.fr/itm/BF-5M-RGB-Flash-5050-SMD-LED-Strip-Light-Remote-Power-sgfg-/330910622574?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4d0bcf636e
Le terme flash m’intriguant, je lui ai posé la question en lui signalant que c'était pour mettre derrière une TV, il m'as répondu qu'il était désolé mais que ce n'était pas adapté pour une TV.
Quelqu'un peut il me confirmer, ou est-ce un problème de communication.
D'autre part le récepteur IR doit-il être visible pour fonctionner ? Si oui quand est-il de l'esthétique de l'installation ?
merci
Le terme flash m’intriguant, je lui ai posé la question en lui signalant que c'était pour mettre derrière une TV, il m'as répondu qu'il était désolé mais que ce n'était pas adapté pour une TV.
Quelqu'un peut il me confirmer, ou est-ce un problème de communication.
D'autre part le récepteur IR doit-il être visible pour fonctionner ? Si oui quand est-il de l'esthétique de l'installation ?
merci
- XtianP
- Inscription Forum: 03 Déc 2009 21:47
salut
j ai pris celui la pour ma tv
c est nikel
les leds deconnaient un peu,il me renvoie tout ca sous peu
sav parfait
comme dit par les autres,ca colle pas super bie,prevois la patafix
le recpeteur est vraiment minuscule,genre 5 mm par 2,aucun soucis pour le faire depasser
j ai pris celui la pour ma tv
c est nikel
les leds deconnaient un peu,il me renvoie tout ca sous peu
sav parfait
comme dit par les autres,ca colle pas super bie,prevois la patafix
le recpeteur est vraiment minuscule,genre 5 mm par 2,aucun soucis pour le faire depasser

- marduk
- Inscription Forum: 13 Avr 2007 20:34
T'inquiètes avec un pastille de Patafix tous les 20 centimètres cela n'a pas bougé chez moi depuis bientôt 4 ans. 

La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
parfait 
en réponse a xtian,je sais pas si j ai zappé le lien ou s il a été supprimé,mais c est le modele J 5M RGB Flash 5050 SMD LED Strip Light + Remote + Power lher

en réponse a xtian,je sais pas si j ai zappé le lien ou s il a été supprimé,mais c est le modele J 5M RGB Flash 5050 SMD LED Strip Light + Remote + Power lher
- marduk
- Inscription Forum: 13 Avr 2007 20:34
Bonsoir
J'ai finalement reçu ce ruban de LED commandé chez ledworld 2010, je l'ai collé avec l'adhésif fourni et j'ai consolidé avec du ruban adhésif transparent tout les 20cm en perpendiculaire. Le résultat est celui que j'attendais. Reposant pour les yeux et ne perturbe pas la qualité de l'image
Un seul hic deux LED ne s’éteignent jamais, elle reste toujours bleu et peu lumineuse. J'ai écris au vendeur, j'attends une réponse.
J'ai finalement reçu ce ruban de LED commandé chez ledworld 2010, je l'ai collé avec l'adhésif fourni et j'ai consolidé avec du ruban adhésif transparent tout les 20cm en perpendiculaire. Le résultat est celui que j'attendais. Reposant pour les yeux et ne perturbe pas la qualité de l'image
Un seul hic deux LED ne s’éteignent jamais, elle reste toujours bleu et peu lumineuse. J'ai écris au vendeur, j'attends une réponse.
- XtianP
- Inscription Forum: 03 Déc 2009 21:47
Nous venons d'aménager notre nouveau site de travail entièrement en LED de la marque PROLAMPESLED (voir le site). C'est une qualité exceptionnelle.
Je n'ai pas encore reçu les tarifs mais si c'est vraiment intéressant je vous donnerais les références. Les dalles 600 x 600 mm pour plafond sont incroyables.
Je n'ai pas encore reçu les tarifs mais si c'est vraiment intéressant je vous donnerais les références. Les dalles 600 x 600 mm pour plafond sont incroyables.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
dites, je n'ai qu'un éclairage vertical sur la table à manger... et comme mon canapé et plus bas... je me tape les led direct dans l'oeil gauche... par contre je l'ai pas d'autres éclairage.... de part et d'autre de la télé... je pensais pour me reposer les yeux mettre un éclairage de chaque côté de la télé.... genre les colonnes en papier d'ikea.... pour la lumière douce.... mais je suis tombé sur ce sujet.... un kit de led derrière la télé ne permettrait pas d'avoir le même effet repos et éclairage diffusé...?
merci beaucoup
merci beaucoup
- okayplayer
- Inscription Forum: 06 Oct 2012 12:14
Si ta TV est au mur c'est vraiment l'idéal, cela fait bien diffu et ce n'est pas un éclairage direct donc c'est "reposant".
Par contre c'est un éclairage pour regarder la TV, impossible d’éclairer la pièce avec ça pour lire par ex.
Par contre c'est un éclairage pour regarder la TV, impossible d’éclairer la pièce avec ça pour lire par ex.
Dernière édition par lamor le 30 Sep 2013 17:30, édité 1 fois.
- lamor
- Inscription Forum: 01 Déc 2009 15:26
merci! tu me conseilles donc un éclairage latéral en plus, genre colonne en papier ?
- okayplayer
- Inscription Forum: 06 Oct 2012 12:14
Oui il faut garder un lampadaire (ou autre) qui éclairera suffisamment la pièce pour y voir clair afin de pouvoir faire autre chose.
Par contre bien gérer son placement pour qu'il ne se reflète pas dans la TV ni qu'il gêne sa visualisation en faisant spot trop proche.
Par contre bien gérer son placement pour qu'il ne se reflète pas dans la TV ni qu'il gêne sa visualisation en faisant spot trop proche.
- lamor
- Inscription Forum: 01 Déc 2009 15:26
|
|