bonjour a tous!!
hier je suis allé dans une grande enseigne,et j'ai vu le nouvel écran samsung UE40C7700 avec lecteur blu ray 3d et les lunettes,c'est le nouveau écran led 3d,jai testé et franchement c'est impressionnant!!!je voulais avoir vos avis,savoir si ça valait le coup d'investir dans ce genre d'écran ou bien attendre les écrans 3d sans lunettes (enfin si il en a),ça me tente bien mais bon je préfère attendre vos commentaires!!!
merci d'avance pour vos réponses.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
comment veux tu qu'on décide pour toi ? lol.. Seul toi au regard de tes capacités budgétaires, de tes envies et de ton utilisation peut savoir si ça vaut le coup ou pas, au regard de la différence assez conséquente de prix..
Juste pour info, l'investissement ne se limite pas à l'écran, mais à des paires de lunettes supplémentaires, un lecteur bluray spécifique pour la 3D et attendre les médias adéquats qui sont loin d'etre répandus et vont couter forcément plus cher...
Juste pour info, l'investissement ne se limite pas à l'écran, mais à des paires de lunettes supplémentaires, un lecteur bluray spécifique pour la 3D et attendre les médias adéquats qui sont loin d'etre répandus et vont couter forcément plus cher...
- skyzonte
- Inscription Forum: 02 Fév 2010 10:52
Je pense qu'il est plus sage d'attendre jusqu'aux fetes de noel ou il y aura a la fois les écrans, les lecteurs et les films qui vont avec, surtout qu'Avatar est prévu en Bluray 3D pour la fin de l'année et risque d'etre une sacrée locomotive.
Pour l'instant, l'offre en film est beaucoup trop maigre pour valoir le coup et surtout pas assez de recul sur une technologie qui vient d'arriver.
Pour l'instant, l'offre en film est beaucoup trop maigre pour valoir le coup et surtout pas assez de recul sur une technologie qui vient d'arriver.
- mononokehime
- Inscription Forum: 27 Fév 2007 18:34
Le coté 3D (hors le cout) n'influence pas négativement le rendu 2D ?
- speedfan
- Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Vu ce soir un Samsung 55C7700, diffusant Monsters vs Aliens en BD 3D : le rendu est vraiment très bon.
Par contre les lunettes (très chères ici aussi... ) sont vraiment inconfortables, je ne me vois pas regarder le film entier avec...
Autre point négatif, les lumières qui sont dans le champ de vision en périphérie "clignotent" et c'est extrèmement désagréable. Là c'était les néons du showroom, mais chez nous ce serait l'aquarium.
Pour moi, c'est totalement rédhibitoire...
Par contre les lunettes (très chères ici aussi... ) sont vraiment inconfortables, je ne me vois pas regarder le film entier avec...
Autre point négatif, les lumières qui sont dans le champ de vision en périphérie "clignotent" et c'est extrèmement désagréable. Là c'était les néons du showroom, mais chez nous ce serait l'aquarium.
Pour moi, c'est totalement rédhibitoire...
- Sietch31
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|