Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 89 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Encore un petit plus SVP Philips

Message » 20 Juin 2006 20:04

Bonjour :-)

Je m'intéresse de près à cette jolie chose à venir. Cependant, je pense qu'il lui manque un petit "plus" qui ne coûterait à Philips qu'un peu de software qu'ils ont déjà en magasin.

Je m'explique : à partir du moment où cette TV dispose de deux tuners, et du USB host (donc potentiellement de grandes capacités disques), pourquoi ne pas prévoir des fonctionnalités de time shifting et de magnétoscope numérique ?

Ce serait frustrant de voir apparaître cette possibilité sur le modèle suivant (ce n'est qu'une question de temps), sans pouvoir mettre à jour le logiciel de celle-ci afin de combler les impatients (comme moi).

Qu'en pensez-vous (et non pas quand pensez-vous ;-)) ?
lacdenand

Inscription Forum: 18 Juin 2006 18:41

Message » 20 Juin 2006 20:08

En même temps on ne sait pas de quel modèle tu parles...
H-ita-K

Inscription Forum: 20 Jan 2005 13:22

Message » 20 Juin 2006 20:16

H-ita-K a écrit:En même temps on ne sait pas de quel modèle tu parles...

Je penses qu'il parle de tous les nouveaux philips intégrant 2 Tuners et USB :wink:

Et bienvenu lacdenand :P
Mickael12
Professionnel
Professionnel

Inscription Forum: 17 Déc 2004 21:20

Message » 20 Juin 2006 21:13

Ce sont des prises in, pas prévues pour sortir !!!!
De plus il faudrait intégré un codec. Autant intégré le DD au TV comme font certains.
fmonnet
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Nov 2005 12:06

Philips 37PF9731D

Message » 24 Juin 2006 21:12

Je m'intéresse particulièrement au Philips 37PF9731D, mais plusieurs modèles vont disposer des mêmes fonctionalités.

En ce qui concerne l'USB host, à partir du moment où le disque est reconnu, rien n'empêche de l'utiliser en écriture. Et pour le codec, ce n'est que du soft et Philips maîtrise ce genre de choses.

Je reconnais que l'intégration d'un disque au téléviseur est utile, mais puisque l'USB host permet la même chose, pourquoi s'en priver (d'autant plus qu'il est aisé de le remplacer, voire d'en utiliser plusieurs à tour de rôle).

Bref, si vous avez des contacts privilégiés avec Philips, je pense qu'il s'agit là d'une idée à leur glisser dans l'oreille...

Merci pour vos réponses.
lacdenand

Message » 26 Juin 2006 7:10

En fait, le soft ce n'est pas le coeur de métier de Philips donc c'est qqchose qui coute cher alors faut pas trop esperer ...
Le hard ils savent faire, mais quand tu regardes les budgets de R&D c'est ce qui coute le moins cher comparé au soft.
nico100

Inscription Forum: 27 Mar 2004 16:18

Message » 27 Juin 2006 17:53

Je suis d'accord avec toi Nico, sauf qu'ils ont déjà le soft en question dans leur graveur de DVD de salon.

Bref, j'essaie de me convaincre qu'ils auront la bonne idée de rassembler les pièces du puzzle 8)
lacdenand

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message