Bonjour à tous, voilà j'aimerais faire l'acquisition d'un deuxième écran Plasma ou LCD compatible 3d ready avec le meilleur rendement possible . Je possède actuellement un Samsung LE55A956
Mais ma grande question et je pense que pas mal de gens se la pose, c'est faut-il attendre une 2 ème génération d'écran 3d ou les modèles sorti actuellement sont suffisamment accompli pour cette technologie??? (A savoir que je ne suis pas pressé).
Merci d'avance pour vos conseils et Meilleures Salutations.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Ben si t'es pas pressé attend la prochaine génération !
Même si les écrans 3D d'aujourd'hui sont pas mal du tout..
beaucoup on des problèmes.. et je pense que les prochaines
series seront quand même plus performantes..
Même si les écrans 3D d'aujourd'hui sont pas mal du tout..
beaucoup on des problèmes.. et je pense que les prochaines
series seront quand même plus performantes..
- Vernam
- Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
Pis quand la 2G sortira si tu es pas pressé attend la 3G
Tout objet technologique deviens obsolète dès sa sortie car obligatoirement il travail déjà sur la génération suivante.
LE 3D TV est (là c'est que mon avis perso mais je vais très souvant au cinéma) 100x mieux que la 3D Ciné et a un rendu assez bluffant (en 3d natif) et assez bon en général (en conversion) pour que ce "gadget" agrémente les soirées BD, Sport et cie.
De plus grâce a la MAJ possible pour tous (avant fallait du matériel spé souvant onéreux) l'amélioration des algorithme et cie permetrons de faire évoluer dans la technologie 3D sans avoir a débourser un nouveau TV
Tout objet technologique deviens obsolète dès sa sortie car obligatoirement il travail déjà sur la génération suivante.
LE 3D TV est (là c'est que mon avis perso mais je vais très souvant au cinéma) 100x mieux que la 3D Ciné et a un rendu assez bluffant (en 3d natif) et assez bon en général (en conversion) pour que ce "gadget" agrémente les soirées BD, Sport et cie.
De plus grâce a la MAJ possible pour tous (avant fallait du matériel spé souvant onéreux) l'amélioration des algorithme et cie permetrons de faire évoluer dans la technologie 3D sans avoir a débourser un nouveau TV
- Endrick
- Inscription Forum: 17 Mai 2010 16:53
Le plasma est plus mûr pour la 3D que les LCD pour l'instant. Toujours trop lents (en affichage) ces petits LCD (alors ils sont ou les 200 ou 240hz que l'on avait l'année dernière?? Ahhh oui c'était juste commercial et donc pas ue réalité puisque déjà à 120Hz ils suivent pas... ) , mais il est évident que le retard à ce niveau là sera rattrapé avec les prochaines générations, mais pour l'instant c'est plasma.
- RubyRP
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
What ?!!!
RubyRP a écrit:... Ahhh oui c'était juste commercial et donc pas ue réalité puisque déjà à 120Hz ils suivent pas...
Woé !! , des précisions j'vous prie.
Nanmé c'est juste que ds la mesure où l'effet 3D est restitué, j'aurais tendance à croire qu'ils les atteignent les 120Hz, nan ?
(mais je suis un grand naïf, spécialement les lundi où je ne crois pas travailler)
- vicefly
- Inscription Forum: 14 Juin 2010 18:26
Oui bien sur ils tentent de le faire, mais comme la technologie n'est pas aboutie, et bien le résultat est imparfait avec du ghosting... Le ghosting est une rémanence liée au fait que les pixels ne peuvent pas changer leur état (couleur) suffisamment vite et du coup on perçoit encore l'ancienne image alors que la nouvelle est déjà affichée... C'est uniquement lié à la vitesse des pixels... Et comme aucun LCD ne sait (pour l'instant) faire de la 3D proprement (du moins aussi bien qu'un plasma que ce soit chez Pana, Samy ou LG), il coule de source que les fameux 200hz ou 240hz affichés par ci, par là, ne sont que de la poudre au yeux...
Sur le 600Hz de chez Pana par exemple ils ont été plus avisés en indiquant qu'il s'agit des sous pixels
Sur le 600Hz de chez Pana par exemple ils ont été plus avisés en indiquant qu'il s'agit des sous pixels
- RubyRP
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|