Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Infos "rigolotes" venant de Samsung...

Message » 16 Avr 2010 21:18

Salut, :)

En parcourant le site "Macbidouille" (pour ceux qui ne connaissent pas, site français dédié à l'actualité Apple), je suis tombé sur une news relativement intéressante concernant la 3D.
Il s'agit de la liste de recommandations établies par Samsung lors de l'usage d'un téléviseur 3D.

Le lien : http://www.macbidouille.com/news/2010/04/16/histoire-de-vous-dissuader-d-acheter-un-televiseur-3d

Et les commentaires des forumeurs, certains étant assez pertinents : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=324226&st=0

A+
Dirty Vincent

Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00

Message » 19 Avr 2010 11:02

C'est peut être en liaison directe avec le mec qui est mort dans un cinéma en regardant avatar ...
riri15

Inscription Forum: 04 Jan 2006 21:16

Message » 19 Avr 2010 14:21

riri15 a écrit:C'est peut être en liaison directe avec le mec qui est mort dans un cinéma en regardant avatar ...

Il est mort à cause de la 3D ou bien c'est le film qui la achevé ? :D

Nan sérieusement, je pense pas qu'il faille en faire tout un plat, bien sûr qu'il y a des recommandations pour la 3D, comme dans toutes les notices pour toutes sortes de technologies, nouvelles ou anciennes, alors ça me fait bien marrer de voir une news rien que pour cela, le seul but visé ici est de lancer des rumeurs ou provoquer l'intérêt des consommateurs avec des conneries. Si ça aurait été les recommandations pour l'utilisation d'un écran Full HD qui auraient été publié, tout le monde aurait rit et dénoncé le fait que c'est une plaisanterie.

Après ce n'est que mon avis, mais je pense que c'est inutile de se prendre la tête avec tout ça.

Par contre effectivement, c'est assez marrant pour être noté :wink:
yAMiGoHaN

Inscription Forum: 18 Oct 2009 2:46

Message » 19 Avr 2010 17:32

slt
j ai testé l emsemble samsung en demo dans un best buy de boston (usa)
il faut bien etre en face de la télé pour avoir une bonne sentation de 3d
c etais un dessin animé monstre contre alien je croix

mais sinon c pas mal du tout
l ensemble et a vendre 2600$$ tv plasma 3d samsung 50 pouces /lecteur blu ray 3d/2 paires de lunette

a voir maintenant le prix de l ensemble en france
jeti

Inscription Forum: 05 Fév 2006 15:27

Message » 19 Avr 2010 18:59

Moi aussi , je viens de tester 5 minutes chez d....y sur un 55c7700 avec un extrait d'un dessin animé . L'effet est bien présent et je n'ai pas vu d'images fantômes.

Par contre , ça donne assez vite mal au crâne . :-?
riri15

Inscription Forum: 04 Jan 2006 21:16

Message » 21 Avr 2010 13:27

1 mort sur 350 000 000 de spectateurs et on ne parle que du mort pfff buzz débile.
homecinefil

Inscription Forum: 18 Déc 2006 1:51

Message » 21 Avr 2010 22:56

La famille du mort te remercie pour la pertinence de ta réponse.
Marplij

Inscription Forum: 15 Avr 2003 18:34

Message » 22 Avr 2010 8:08

Moi je me souviens d'un gars qui a oublié d'enlever ses lunettes 3d en sortant de chez lui (déjà la tête de c.on que ça lui faisait).
Au passage piéton en bas de l'immeuble, il a pas bien vu les voitures arriver à cause des polarisants : un coup elles étaient là, pis un coup non, un vrai b.ordel...

Bref il a du se décider à traverser et là paf (le chien), bin une voiture était là :( en vraie 3D dans sa gueule.

Comme quoi la vie même en 3d, faut faire super gaffe.

--> []

@+,
Xavier.
tobal

Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message