Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 274 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Philips 21/9ème 2010 - 3D - 58pfl9955H

Message » 18 Avr 2011 16:54

picasso33 a écrit:Salut, je viens de commander cette après midi le 9955h, il y a pas trop de different avec celle qui va sortir.
La conversion 2D/3D est deja dans le modele actuel avec les mises a jour non ?

Livraison mi mai pour moi.


Euh non, pas encore de conversion 2D / 3D de prévu...
Larrystocrate
 
Messages: 48
Inscription Forum: 26 Nov 2010 11:40
  • offline

Message » 19 Avr 2011 21:12

Merci pour ta réponse.
picasso33
 
Messages: 25
Inscription Forum: 25 Nov 2010 23:37
  • offline

Message » 19 Mai 2011 22:36

Salut, je viens de reçevoir ma TV !!!!!!!!!!!!!
C'est une turie, le format 21:9 s'adapte à tous les programmes (c'était ma crainte). Les noirs sont parfait.
Le format en fait une des plus belle TV que j'ai jamais vu.

Si vous avez des questions pas trop technique lol j'y répondrais volontier car ce format mérite beaucoup plus de pub.
J'ai eu beaucoup de mal à trouver des informations sur le net donc n'hésité pas.
picasso33
 
Messages: 25
Inscription Forum: 25 Nov 2010 23:37
  • offline

Message » 25 Mai 2011 20:16

Content pour toi.
Malheureusement personne ne s ' interresse à cette tv. Même les vendeurs , de partout....
C ' est triste car j ' ai toujours flashé sur ce format. C ' est tellement beau en 21/9...

Mais les tests sont très durs avec la 3D . Enormémént de crosstalk....
C ' est pour cela que j ' ai passé mon chemin....

Ils annoncent une 58pfl9956 mais pas encore de détails.
Bons films.
zimmer
 
Messages: 256
Inscription Forum: 05 Oct 2003 16:44
Localisation: marseille
  • offline

Message » 27 Mai 2011 19:16

Merci à toi.
Tu as tout à fait raison, ce format est super, mes amis ont été sur le cul tellement c'est beau.
L'image en 2d est magique.
La 3D j'ai a peine essayé, et pour moi ca me va, aprés tout depend de la qualité du bluray aussi et un bluray.

Le prochain devrait sortir en octobre et à mon avis tu le verra pas non plus en demo dans un magasin.
picasso33
 
Messages: 25
Inscription Forum: 25 Nov 2010 23:37
  • offline

Message » 28 Juil 2011 16:29

Allez, j'ai craqué l'autre jour au magasin en passant devant l'écran...et en suis assez content...qu'elle image! Les noirs sont réellement profond, l'image est hyper piquée (c'est tres à la mode même si je préfère une image un peu plus smooth type cinéma), les artefacts du aux nombreux traitements électronique sont peu présent...Bref pas mal du tout. La 3D, j'ai aps encore essayés (faut de toute facon que j'achete des lunettes car elles ne semblent plus être livrées avec) et ca ne m'interesses pas vraiment.

Qques zones d'ombres au tableau quand même...quelqu'un sais t'il me dire qu'elle est le traitement électronique qui donne une image comme si le film avait été filmer avec une "cam" amateur? C'est fou cette impression de détachement complet entre le 1ier plan et l'arriere plan...je n'aime vraiment pas cet effet (que l'on retrouve sur bcp de TV Led). Si je me souviens bien sur ma précédente Philips, c'était le Perfect Pixel Plus...je vais un peu chercher de ce coté là ce soir en rentrant.

J'ai essayé à plusieurs reprise d'utiliser la Net TV et ne suis jamais arrivé à quelque chose de concluant...Quel lenteur! Et encore quand ca marche (1 seul fois sur une 10aines d'essais!). Pq avoir prévu une architecture client/serveur??? quelle goulet d'étranglement ont ils été créer là! Les widgets doivent être stockés en local et aller chercher leurs infos sur leur propre site...Sony fait ainsi et c'est beaucoup mieux de ce coté, j'imagine que d'autres marques font aussi de même.

Le menu dans sa globalité n'est pas des plus rapide non plus...C'est un peu dommage sur une télévision de ce prix et surtout pour le vaisseau amiral de la marque...ca fait tache.

Et dernier petit point, là je pinaille, le capteur infrarouge (en bas à droite) n'est aps très grand angles...il faut vraiment viser en plein dessus avec la télécommande pour qu'il réagisse...mais là c'est vraiment du détail.
Fredje_b
 
Messages: 21
Inscription Forum: 06 Sep 2004 12:22
Localisation: Anvers
  • offline

Message » 31 Juil 2011 21:20

Salut,

C'est effectivement le traitement Perefct Pixel Plus. Perso, hormis pour les émissions et le JT, je mets les films au format Cinéma.

Pour le Net TV, j'ai abandonné son emploi, tellement ça rame (de toutes façons, hormis VideoFuture pour la VOD, y a pas grand chose d'intéressannt)

Les menus rament c'est vrai et les différentes MàJ n'y font rien. Je suis, comme toi, déçu du niveau software de cet écran. Dommage car l'image, le format, le son, l'ambilight font de ce Philips un superbe téléviseur pour le cinéma...
Larrystocrate
 
Messages: 48
Inscription Forum: 26 Nov 2010 11:40
  • offline

Message » 10 Aoû 2011 14:56

Larrystocrate a écrit:Salut,

C'est effectivement le traitement Perefct Pixel Plus. Perso, hormis pour les émissions et le JT, je mets les films au format Cinéma.

Pour le Net TV, j'ai abandonné son emploi, tellement ça rame (de toutes façons, hormis VideoFuture pour la VOD, y a pas grand chose d'intéressannt)

Les menus rament c'est vrai et les différentes MàJ n'y font rien. Je suis, comme toi, déçu du niveau software de cet écran. Dommage car l'image, le format, le son, l'ambilight font de ce Philips un superbe téléviseur pour le cinéma...


Merci pour le traitement Perfect Pixel Plus...j'avais aussi essayé entre temps le traitement "cinema" et c'est exactement ce qu'il me convient...

J'ai aussi essayé le programme pour streamer du contenu vidéo depuis un PC mais le programme n'a jamais "trouvé" ma TV sur le réseau...j'ai aussi abandonné de ce coté là...De toute facon, ce n'était qu'un gadget pour moi puisque j'utilise un mac mini relié à un serveur de fichier pour streamer films, photos et musique...

Je reste néanmoins tres satisfait de ce poste TV!
Fredje_b
 
Messages: 21
Inscription Forum: 06 Sep 2004 12:22
Localisation: Anvers
  • offline

Message » 28 Aoû 2011 13:04

petite question :
sait on quand va sortir le fameux 58pfl9956h????
et aussi, au jour d'aujourd'hui, a combien peut on esperer touche le 58pfl9955h ??????
merci
foxlerenardos
 
Messages: 42
Inscription Forum: 22 Aoû 2011 20:58
  • offline

Message » 28 Oct 2011 6:39

au jour d aujourd'hui, je m adresse aux possesseurs de 58pfl9955h, comment le trouvez vous, pour une utilisation cinema? et pour une utilisation TV?

et vous savez a combien on peut l acheter aujourd'hui?????

merci d avance
foxlerenardos
 
Messages: 42
Inscription Forum: 22 Aoû 2011 20:58
  • offline

Message » 16 Nov 2011 15:35

@foxlerenardos (Starwing ?)

Je suis toujours très content de ma télé en mode Cinéma (j’ai désactivé les systèmes de fluidification de l’image qui transforment les films en séries TV). Après mes reproches viennent de l'interface Lennnnnnnnnnnnnnnnte, de l'impossibilité de lire des photos en insérant une carte SD, de la fonction Zoom "Recadrage automatique", du Net TV...

Par contre, je surkiffe le format d'image :-)
Larrystocrate
 
Messages: 48
Inscription Forum: 26 Nov 2010 11:40
  • offline

Message » 22 Fév 2012 16:43

Bonjour,
Pour répondre au coût actuel de cette TV Philips 58 pouces je l'ai vue à 2000 euros pendant les soldes d'hiver il y a 15 jours bien sûr elle s'est vendue aussitôt.
Il risque d'y en avoir encore, si c'est le cas je mettrai le lien.
aviran
 
Messages: 271
Inscription Forum: 02 Fév 2008 0:04
Localisation: Aéroport de Roissy CDG / Paris
  • offline

Message » 19 Oct 2014 18:05

Je suis désolé de t'apprendre que la Charte HCFR interdit ce genre de proposition qui doit être effectuée dans la section Petites Annonces réservée aux membres de l'association HCFR.

Ajr Staff Image.


Bonne soirée.
lexaout95150
 
Messages: 163
Inscription Forum: 21 Jan 2010 23:17
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message