» 18 Jan 2013 15:56
Voilà les premiers retour que j'ai écrit du mien:
"Premier petits retours; il y a des satisfactions et des déceptions:
Le débalage amène les déceptions, la finition est effectivement moins bonne que le 9706, il fait + chip, moins HDG. Les bords arrondits qui viennent directement sur le plastique blancs, le pied aussi est moins bien fini, il est juste recouvert d'une plaque alue qui tien grace à un aimant...alors biensur, à 2m ça ne se voit plus, mais TV éteinte et de prêt, le 9706 est + classe que le 9707. La couleur alu + clair du 9707 me plais moins que celle un peu + foncé du 9706.
Eteint: 9706 > 9707 (je trouve cela navrant mais c'est comme ça)
Une fois allumé, voilà les satisfactions, après un rapide réglage (qui sera à afiner car il est fait à l'arrache), l'image est vraiment sublime.
Cela était déjà le cas avec le 9706, hors mon pb de banding, l'image était déjà blufante. Ici, plus de banding et plus de blancs qui bavent (j'en avait sur certaines images du 9706). Le noir est encore + noir et les image + précises, les couleurs sont également encore + chatoyantes. (j'attend des réglages fait par des pro pour améliorer encore)
Image: 9707 > 9706
L'Ambilight est différant, les LED ne sont plus les mêmes, elles sont séparer et insérer dans le plastique AR, de dos c'est moins joli, mais on ne regarde pas le dos. Par contre les couleurs sont plus précises et l'affichage + dynammique. La puissance est comparable.
Ambilight: 9707 > 9706
Plus de services connectés, pas mal d'applications, skype, réseaux sociaux, navigateur internet, télécommande avec clavier au dos (mais + grosse et un peu moins sympa)...
Média: 9707 > 9706
3D: la qualité de la 3D c'est encore amélioré, + précise, + de relief et encore + luminuseuse mais...pas avec les lunettes fournis avec le TV, en effet, elle sont fournis (2 paires) avec le TV, sont + légères, + petites et certainement moins chère que les PTA 516 du 9706 (qu'il fallait acheter séparement) mais l'image est très nettement moins bonne qu'avec celle acheter avec le 9706 que j'avait gardées (j'en est 3 paires). L'image est beaucoup plus lumineuses avec ces lunettes.
3D: 9707 > 9706 mais avec les lunettes du 9706.
Il y a également un peu + de prises dispo à l'AR
Voila pour un premier jet, si vous avez des question pas de pb.
Pour finir, je reste sur l'extase d'images de Usuhaya HD de paysage, a tomber par terre. La qualité de la source est indispensable."
mais je suis d'accord avec toi sur les difficultés de règlage, je tatonne un peu aussi, mais petit à petit cela s'affine.
est-tu sur qu'il s'agit de couding, moi je n'en ai pas du tout, parle tu de banding sur les traveling? De plus, mon image n'est pas du tout granuleuse (sur image dépourvu de grain biensur)
Attention, la qualité de la source est primordiale, ce TV est un très bon restituteur d'image, donc à tendance à emplifier les défaults existant, par contre, quand la source est TOP, l'image est fabuleuse.
Dernière édition par
Benoit73 le 18 Jan 2013 17:15, édité 2 fois.