Je déconseille FORTEMENT l'achat de ce téléviseur.
Je n'ai jamais vu une TV aussi buggé de toute ma vie.
Et sur le deux Philips que j'ai eu, que des bugs, mais alors celle ci bats de records.
Je ne vais pas les énumérée car je l'ai déjà fait ici tant de fois dans le vide.
Mais j'avoue que le dernier en date me fait doucement rire.. Télé éteint elle s'allume toute seule, sans l'image juste le SON. Impossible ensuite d'avoir le contrôle seul moyen débrancher la prise électrique.
Brefje vais maintenant passer par le service Philips pour que ils viennent prendre leur TV poubelle.
L'ambilight cest bien beau mais si c'est pour avoir une télé inutilisable c'est pas la peine.
Le pire c'est que j'ai l'impression que plus il y a de techno embarqué plus il y auras de l'instabilité, à croire que les équipes qui testent leur matos sont toutes incompétentes.
La LG de ma femme fait parti des premières générations lorsque les télés coûtaient la peau de fesses et elle se porte bien mieux!
Bref au revoir Philips.
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[EP_3D] Philips gamme 2014- xxPFK 7509 Ambilight 3 côtés
- Yatta69
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Yatta69 a écrit:Je déconseille FORTEMENT l'achat de ce téléviseur.
Je n'ai jamais vu une TV aussi buggé de toute ma vie.
Et sur le deux Philips que j'ai eu, que des bugs, mais alors celle ci bats de records.
Je ne vais pas les énumérée car je l'ai déjà fait ici tant de fois dans le vide.
Mais j'avoue que le dernier en date me fait doucement rire.. Télé éteint elle s'allume toute seule, sans l'image juste le SON. Impossible ensuite d'avoir le contrôle seul moyen débrancher la prise électrique.
Brefje vais maintenant passer par le service Philips pour que ils viennent prendre leur TV poubelle.
L'ambilight cest bien beau mais si c'est pour avoir une télé inutilisable c'est pas la peine.
Le pire c'est que j'ai l'impression que plus il y a de techno embarqué plus il y auras de l'instabilité, à croire que les équipes qui testent leur matos sont toutes incompétentes.
La LG de ma femme fait parti des premières générations lorsque les télés coûtaient la peau de fesses et elle se porte bien mieux!
Bref au revoir Philips.
Cher Client,
Nous sommes navrés de lire votre expérience.
Nous aimerions vous venir en aide. De ce fait, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?
Cdt,
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Je vais vous tenir au courant de la situation malgré tout.
Apres un appel au SAV et des explications, un technicien passeras Mardi pour changer la carte mère.
En espérant que le problème seras résolu mais je doute fort car j'ai lu l'expérience d'une autre personne avec les mêmes problèmes et la carte mère n'avait rien changé.
J'ai donc peu d'espoir d'être tranquille..mais je lâcherais rien car ce n'est pas normal..ces problèmes étant présent depuis le début !!
Apres un appel au SAV et des explications, un technicien passeras Mardi pour changer la carte mère.
En espérant que le problème seras résolu mais je doute fort car j'ai lu l'expérience d'une autre personne avec les mêmes problèmes et la carte mère n'avait rien changé.
J'ai donc peu d'espoir d'être tranquille..mais je lâcherais rien car ce n'est pas normal..ces problèmes étant présent depuis le début !!
- Yatta69
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Yatta69 a écrit:Je vais vous tenir au courant de la situation malgré tout.
Apres un appel au SAV et des explications, un technicien passeras Mardi pour changer la carte mère.
En espérant que le problème seras résolu mais je doute fort car j'ai lu l'expérience d'une autre personne avec les mêmes problèmes et la carte mère n'avait rien changé.
J'ai donc peu d'espoir d'être tranquille..mais je lâcherais rien car ce n'est pas normal..ces problèmes étant présent depuis le début !!
Cher Client,
Nous vous remercions de votre retour et nous sommes ravis de lire cela.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
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Sa n'auras durée que 12 jours de tranquillité !!
Entre hier et aujourd'hui c'était un festival de l'écran noir!
Impossible de regarder un film sur les sorties HDMI sans que celles ci ne se mettent à zapper sans cesse.
Le changement de la carte mère n'y a rien changer!
Je vais donc encore une fois appeler le SAV Philips..
J'adore le ambilight mais si c'est pour avoir une télé comme sa.
Autant aller voir ailleurs franchement encore une fois je comprends pas que personne puisse savoir d'où viens ce problème !
Envoyer des techniciens agréés c'est bien beau mais ils ne savent au final pas plus que nous,
Je reste donc dubitatif encas de nouveau changement de composant..
Entre hier et aujourd'hui c'était un festival de l'écran noir!
Impossible de regarder un film sur les sorties HDMI sans que celles ci ne se mettent à zapper sans cesse.
Le changement de la carte mère n'y a rien changer!
Je vais donc encore une fois appeler le SAV Philips..
J'adore le ambilight mais si c'est pour avoir une télé comme sa.
Autant aller voir ailleurs franchement encore une fois je comprends pas que personne puisse savoir d'où viens ce problème !
Envoyer des techniciens agréés c'est bien beau mais ils ne savent au final pas plus que nous,
Je reste donc dubitatif encas de nouveau changement de composant..
- Yatta69
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Yatta69 a écrit:Sa n'auras durée que 12 jours de tranquillité !!
Entre hier et aujourd'hui c'était un festival de l'écran noir!
Impossible de regarder un film sur les sorties HDMI sans que celles ci ne se mettent à zapper sans cesse.
Le changement de la carte mère n'y a rien changer!
Je vais donc encore une fois appeler le SAV Philips..
J'adore le ambilight mais si c'est pour avoir une télé comme sa.
Autant aller voir ailleurs franchement encore une fois je comprends pas que personne puisse savoir d'où viens ce problème !
Envoyer des techniciens agréés c'est bien beau mais ils ne savent au final pas plus que nous,
Je reste donc dubitatif encas de nouveau changement de composant..
Cher Client, nous sommes navrés de lire votre expérience. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?
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Bonjour, voici mon numéro de dossier.
5002482
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Yatta69 a écrit:Bonjour, voici mon numéro de dossier.
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Cher Client,
Nous vous remercions de cet élément. Votre dossier a été transmis au service concerné. Nous vous recontacterons dès que possible.
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