Un sourire qui en dit long ....
Djé
|
41 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Es-ce vraiment nécessaire d'avoir une dalle HD?
- Flyingboy
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
plutôt un PHD8, non ?
mais concernant ce point on attend des nouvelles de notre cher Animateur HD:
mais concernant ce point on attend des nouvelles de notre cher Animateur HD:
peezee a écrit:.....J'promets plus rien, mais avec un bon self-coup d'pied au c.l ça devrait pouvoir le faire... .....
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
alfa a écrit:plutôt un PHD8, non ?
mais concernant ce point on attend des nouvelles de notre cher Animateur HD:peezee a écrit:.....J'promets plus rien, mais avec un bon self-coup d'pied au c.l ça devrait pouvoir le faire... .....
Lo po compris
Peezee veut échanger son PA50 pour un PHD8 ?
Djé
- Flyingboy
Flyingboy a écrit:johndoeuf a écrit:3.000 € sur pas mal de sites. Sinon il est bien + cher dans les grandes enseignes.
Le mieux serait l'achat en Allemagne
Une petite commande groupée
Djé
on pourrait le faire pour avoir une extension de garantie à 2 ou 3 ans, c'est pas mal pour une remise
On a pas besoin d'être 20 ou 30.
- Volkan
- Inscription Forum: 22 Juin 1999 2:00
Flyingboy a écrit:.....Peezee veut échanger son PA50 pour un PHD8 ?.......Djé
dans un premier temps juste se renseigner et p. être transmettre aux quelques forumeurs intéressés
mais tu as participé à l'autre topic
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
En tout cas, ça fait un bail que notre cher animateur HD ne vient plus...et quand il vient, il intervient très très peualfa a écrit:mais concernant ce point on attend des nouvelles de notre cher Animateur HD:
- johndoeuf
- Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Trop préoccupé à se farcir DVD sur DVD devant son PA50 !
- PPA
- Inscription Forum: 21 Mai 2005 22:27
Ou à chercher un moyen de remplacer son PA50 par le PV500
- johndoeuf
- Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
alfa a écrit:dans un premier temps juste se renseigner et p. être transmettre aux quelques forumeurs intéressés
mais tu as participé à l'autre topic
Je croyais avoir raté qqc
Djé
- Flyingboy
Une chose est sure c'est qu'aujourd'hui avec mon écran HD Ready et des vidéos HD et des jeux vidéos HD je regrette presque de ne pas avoir investi dans un full HD tellement que c'est beau une image au format 720p!
Donc n'hésitez pas, foncez sur le HD Ready!
Donc n'hésitez pas, foncez sur le HD Ready!
- sorcer1
- Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:33
Bonjour à tous,
En effet je me pose la question, à savoir on raiste raisonnable en prenant le Toshiba 37WLG66 oubien la déraison prend le dessus avec le philips 37PF9731D. Le prix c'est pas compliqué, c'est du simple au double.
D'un coté le toshiba oofre une bonne connectique, des perfs dans la moyenne de ce qui se fait aujourd'hui, et de l'autre on a le must de chez philips avec le Pixel+3, une réso en 1080 lignes et des petit plus pas négilgeable non pus comme l'Ambilight surround et les extension multimedia intégrées.
Donc ma question est:
Est que je dois rester raisonnable pour l'instant en prenant le Toshiba 37WLG66 qu'on trouve à 1300 roros ou je prend le philips 37PF9731D qui sera plus performant dans le temps mais qui coute au moins 2 fois plus cher ?
Merci de vos avis.
Nico.
En effet je me pose la question, à savoir on raiste raisonnable en prenant le Toshiba 37WLG66 oubien la déraison prend le dessus avec le philips 37PF9731D. Le prix c'est pas compliqué, c'est du simple au double.
D'un coté le toshiba oofre une bonne connectique, des perfs dans la moyenne de ce qui se fait aujourd'hui, et de l'autre on a le must de chez philips avec le Pixel+3, une réso en 1080 lignes et des petit plus pas négilgeable non pus comme l'Ambilight surround et les extension multimedia intégrées.
Donc ma question est:
Est que je dois rester raisonnable pour l'instant en prenant le Toshiba 37WLG66 qu'on trouve à 1300 roros ou je prend le philips 37PF9731D qui sera plus performant dans le temps mais qui coute au moins 2 fois plus cher ?
Merci de vos avis.
Nico.
- nicoboss95
- Inscription Forum: 18 Mar 2002 2:00
|
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|