Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 274 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

etes vous pret à passer au led ?

Message » 23 Jan 2009 15:37

Pour ce que ça vaut je donne mon point de vue attention je suis novice dans ce forum et à la recherche de notre prochain écran en 46 ou 52. Pour moi c ne sera pas un LED d'abord question budget mais aussi je pense que le côté reflet s'avere genant en utilistion de cinéma.
J'ai le nouveau MAC BOOK LED et le Nouveau LED apple cinema display pour le nouveau MACBOOK, le design est extra et c'est très agréable pour le travail, les couleurs sont magnifiques mais pour éviter les reflets je dois régler le retroéclairage presque au max et cela donne mal au crâne assez vite mais bon je viens de le recevoir. il faut vraiment l'installer loin des fenêtres.
Maintenant les télé sont peut-être "mieux" faites à ce niveau.
KAT99
 
Messages: 20
Inscription Forum: 23 Jan 2009 10:48
  • offline

Message » 23 Jan 2009 18:19

Depuis que je suis passé aux LEDS, j'ai l'impression que tous les autres écran, sont comment dire, éteint !!! :mdr:
Littlebigbox
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 11 Fév 2004 20:35
Localisation: Au fond à gauche
  • offline

Message » 24 Avr 2009 12:04