Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

FUJITSU - Expériences, garantie, sav...

Message » 22 Déc 2010 19:29

Bonjour. Fujitsu fabriquait des plasmas de très bonne qualité. J'ai un P50XTA51ES depuis 3-4 ans qui continue de me ravir par sa polyvalence et sa qualité d'image. Si d'autres possesseurs de plasma Fujitsu parcourent ce forum partageons nos expériences et nos infos concernant le sav et les réparations éventuelles.
Dearbear
 
Messages: 132
Inscription Forum: 04 Nov 2010 20:05
  • offline

fujitsu

Message » 16 Sep 2011 15:09

Je viens de lire votre message tout à fait par hasard
Je suis très satisfait aussi par la qualité de fabrication de ces produits que l'on ne trouve plus hélas aujourd'hui.
Cadre en alu brossé et colorimétrie ultra-naturelle n'ayant rien à envier à la camelotte qu'on trouve à 799Euros pour du 50", Panasonic ayant aujourd'hui repris le marché du plasma (après Fujitsu et Pioneer).
Il y a une boutique assez artisanale située dans une petite rue perpendiculaire à la poste jaurès (33 av J. Jaurès Paris19) qui se charge du SAV de ces produits
pasathi
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Mai 2009 17:10
  • offline

Message » 28 Nov 2011 15:02

Merci pour cette info Pasathi. D'accord avec ton analyse. Les écrans Fujitsu étaient souvent utilisés dans les métros, gares et aéroports pour leur qualité de fabrication et leur fiabilité. La marque ne faisait hélas pas de marges suffisantes pour lancer sa gamme HD d'écran plasma. Moi aussi je me régale toujours avec mon 50 pouces. Je compte sur mon revendeur local en cas de problème mais étant donné le peu de retour sur ce post j'imagine que les pannes sont rares et c'est tant mieux :wink:
Dearbear
 
Messages: 132
Inscription Forum: 04 Nov 2010 20:05
  • offline

Fujitsu HD Ready 50"

Message » 09 Sep 2012 14:01

Bonjour cher ami,
Je repasse par hasard encore une fois sur ce forum et si cela vous intéresse toujours, j'ai le nom de la petite rue de la boutique du SAV pour fujitsu.
Rue Lally-Tollendal, toute petite rue, la boutique se situe sur le trottoir d'en face du lounge-bar Masai-Mara.
Vous ne pouvez pas la louper!
Toujours aussi content de Fujitsu, bien meilleur que ce qui se fait aujourd'hui, beaucoup d'esbrouffe, des connections qui ne servent à rien et des applications multi-média à gogo dont personne utilise vraiment, le principal intérêt d'un bon téléviseur (Plasma ou autre) est sa qualité d'image et sa fiabilité aussi bien en image TV qu'en DVD (ou BR maintenant)!
pasathi
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Mai 2009 17:10
  • offline

Précision

Message » 20 Sep 2012 13:14

20, rue Lally-Tollendal
Tel: 01.42.02.42.42
pasathi
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Mai 2009 17:10
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message