bonjour,nouveau sur le forum et j ai un GROS problème avec ma tv et ma nouvel ps4
Je m explique voila j ai une 32ES6100 qui est comme meme pas mal et j ai jamais eu de problème sur ma ps3(en gamme rvb ou rgb chez plus complète) bon un peu de noir fort intense mais sa allait comme meme, idem sur wii u pas de problème.Mais là ça fait deux semaines que je me suis acheté la ps4 et que je cherche de bon reglage ou de l aide par rapport a cet tv.
Le premier jeux, far cry 4 magnifique tu en prends plein la gueule ça déchire sais beau meme reglage tv que pour la wii u ben NON vien de m acheter le nouveau assin creed et là ZE déception sa ressemble à rien. BON au moin ça ma permit de m y connaitre en tv car là je connais toute les option de ma tv.
Maintenant un peu plus calé mais je sais toujours pas comment regler cet ps4 au mieux par rapport a ma tv et vice versa
esct ce que la gamme rvb ps4 je peux la mettre sur complete ?(sachant que ma tv est fullhd et bonne resolution normalement)
si oui,je dois obligatoirement mettre le niveau noir hdmi sur normal ou je peux le laisser sur bas ?
et tout c est connerie de contrast dynamique,nuance des noir sont vraiment pas top pour tv ?
Désolé pour tout ces questions mais j ai fait beaucoup de recherche vraiment perdu et vien de m inscrire en esperant trouver des réponses déso aussi pour orthographe pas ma langue d origine
voila merci a vous
(ps:pour ceux qui savent me répondre et qui ont besoin de plus d information j ai plusieur configue donc dite moi quoi merci)