A tous ceux à qui j'ai parlé et à tous les autres
Après 2 longs mois d'attente, il est arrivé mercredi soir pour aller se poser pour l'instant sur un meuble alu et verre.
Franchement, çà valait vraiment le coup d'attendre. La dalle est vraiment très belle et le pied est superbe aussi (avec pivot)
Pour info, je vous ferais un CR beaucoup plus conséquent dimanche je pense !!
En tout cas, je voulais juste dire à ceux qui ont fait le saut comme moi et qui doivent encore attendre, Attendez, vous ne le regretterez pas du tout, moi j'ai failli prendre autre chose car j'en avais vraiment marre d'attendre et là Je suis Ravie d'avoir celui-là !!!!!
Je vous dis à dimanche pour plus d'infos, ah ouiii, mon Denon dvd-2900 est arrivé en même temps, là aussi merci à tous ceux qui en parlent ici, c'est vrai qu'il marche très bien.
A+ JM
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Content pour toi.
Et bizarrement, je m'oriente de plus en plus vers cet écran.
J'ai aussi le DVD-2900.
J'attends avec impatience ton CR
Et bizarrement, je m'oriente de plus en plus vers cet écran.
J'ai aussi le DVD-2900.
J'attends avec impatience ton CR
- véssisse
- Inscription Forum: 22 Mai 2001 2:00
En voila une bonne nouvelle.
Et bien j'attends également tes impressions avec impatience.
Et surtout peux tu nous donner ton avis sur le bruit de fonctionnement de la dalle, car sebwca s'est plaint d'un grésillement infernal qui m'inquiète un peu...
A+
Et bien j'attends également tes impressions avec impatience.
Et surtout peux tu nous donner ton avis sur le bruit de fonctionnement de la dalle, car sebwca s'est plaint d'un grésillement infernal qui m'inquiète un peu...
A+
- Yann
- Inscription Forum: 20 Déc 2000 2:00
Me revoilà,
Tout d'abord voici mon installation: 42PD3000, Ampli Denon 1803, Pack Energy Take 5, lecteur Denon dvd-2900 en progressive scan Pal/Multizones, Xbox en rvb. (cable coaxial et enceinte monster cable, cable yuv pas terrible encore, le bien arrive dans 15 jours)
Je commence juste par répondre à Sebwca en lui disant que non il n'est pas fou, il y a en effet un petit bruit de fonctionnement, pas du tout génant à mon gôut, en fait une fois l'ampli allumé, j'entends plus rien. Pour info, moi j'ai pas mis les enceintes livrées avec.
Je ne suis pas quelqu'un de technique, alors ce que je dis c'est ce que je vois de mes yeux. Pour l'instant, après 2 jours d'installation, je vais de surprise en surprise, j'ai vraiment l'impression de rédécouvrir mes dvd, que ce soit mes zones 1 ou 2. L'image est vraiment superbe, sur les scènes de combats du Pacte des Loups, je n'avais jamais vu autant de détails, sur le Seigneur des Anneaux c'est encore plus beau. On a vraiment l'impression de pouvoir passer à travers l'écran tellement on s'y croit. Au début, le gars qui me l'a livré avait fait des réglages et l'image était bonne mais je reprochais des légers fourmillements et un peu de neige de temps en temps surtout dans les bandes noires, j'ai tout enlevé hier soir, mon réglage Cinéma d'origine sur le 42PD3000 me va très très bien. Là l'image est sans filtre, aucun rajout non plus sur le 2900. Il me tarde ce soir de continuer mon visionnage...
Je rajouterais quelques mots dimanche si j'ai le temps.
Bon week-end à tous @+ JMC
Tout d'abord voici mon installation: 42PD3000, Ampli Denon 1803, Pack Energy Take 5, lecteur Denon dvd-2900 en progressive scan Pal/Multizones, Xbox en rvb. (cable coaxial et enceinte monster cable, cable yuv pas terrible encore, le bien arrive dans 15 jours)
Je commence juste par répondre à Sebwca en lui disant que non il n'est pas fou, il y a en effet un petit bruit de fonctionnement, pas du tout génant à mon gôut, en fait une fois l'ampli allumé, j'entends plus rien. Pour info, moi j'ai pas mis les enceintes livrées avec.
Je ne suis pas quelqu'un de technique, alors ce que je dis c'est ce que je vois de mes yeux. Pour l'instant, après 2 jours d'installation, je vais de surprise en surprise, j'ai vraiment l'impression de rédécouvrir mes dvd, que ce soit mes zones 1 ou 2. L'image est vraiment superbe, sur les scènes de combats du Pacte des Loups, je n'avais jamais vu autant de détails, sur le Seigneur des Anneaux c'est encore plus beau. On a vraiment l'impression de pouvoir passer à travers l'écran tellement on s'y croit. Au début, le gars qui me l'a livré avait fait des réglages et l'image était bonne mais je reprochais des légers fourmillements et un peu de neige de temps en temps surtout dans les bandes noires, j'ai tout enlevé hier soir, mon réglage Cinéma d'origine sur le 42PD3000 me va très très bien. Là l'image est sans filtre, aucun rajout non plus sur le 2900. Il me tarde ce soir de continuer mon visionnage...
Je rajouterais quelques mots dimanche si j'ai le temps.
Bon week-end à tous @+ JMC
- jmc31
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 21:41
Salut JMC31,
Comment est branché ton denon 2900?
RVB ou YuV
Est-t'il prog scan pal (42PD3000)
Et comment est l'image avec le câble ou Satellite ou antennes hertzienne?
Merci de tes réponses et pour tes impressions.
PS: J'attends toujours le mien
Comment est branché ton denon 2900?
RVB ou YuV
Est-t'il prog scan pal (42PD3000)
Et comment est l'image avec le câble ou Satellite ou antennes hertzienne?
Merci de tes réponses et pour tes impressions.
PS: J'attends toujours le mien
- laubour
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 18:22
Salut Laubour
Mon 2900 est connecté en YUV, certes avec un cable pas terrible pour l'instant mais l'autre arrive directement dans 15 jours de Suède dans les bagages d'un de mes amis suédois. Je n'ai pas le satellite, juste une réception hertzienne de moyene qualité.
Résultat avec le 2900 en YUV, l'image est vraiment très bonne en progressive, rien de particulier à l'écran, je suppose donc que le 42PD3000 est compatible au Pogressive Pal. Même chose pour le Ntsc, j'ai beaucoup de zone 1 et çà marche très bien.
Sinon pour la télé en hertzien, la qualité n'est pas extra mais tout à fait regardable.
Et toi le tien, tu l'attends depuis longtemps ??
En tout cas, moi je suis vraiment très content d'avoir attendu même si des fois j'ai failli craquer pour autre chose
Be patient @+ JMC
Mon 2900 est connecté en YUV, certes avec un cable pas terrible pour l'instant mais l'autre arrive directement dans 15 jours de Suède dans les bagages d'un de mes amis suédois. Je n'ai pas le satellite, juste une réception hertzienne de moyene qualité.
Résultat avec le 2900 en YUV, l'image est vraiment très bonne en progressive, rien de particulier à l'écran, je suppose donc que le 42PD3000 est compatible au Pogressive Pal. Même chose pour le Ntsc, j'ai beaucoup de zone 1 et çà marche très bien.
Sinon pour la télé en hertzien, la qualité n'est pas extra mais tout à fait regardable.
Et toi le tien, tu l'attends depuis longtemps ??
En tout cas, moi je suis vraiment très content d'avoir attendu même si des fois j'ai failli craquer pour autre chose
Be patient @+ JMC
- jmc31
jmc,
As tu essayé de brancher ton 2900 par péritel rvb.
Si oui l'image est comment comparé au yuv.
Celà vas faire 1 moi 1/2 que j'attends le mien maintenant
Je patiente en me demandant si je vais rajouter 180 euros pour le support mural ????
Salut
As tu essayé de brancher ton 2900 par péritel rvb.
Si oui l'image est comment comparé au yuv.
Celà vas faire 1 moi 1/2 que j'attends le mien maintenant
Je patiente en me demandant si je vais rajouter 180 euros pour le support mural ????
Salut
- laubour
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 18:22
Comme je l'ai dis sur un autre forum, j'ai reçu l'Hitachi 42 il y a 4 jours ,
Tout d'abord c'est une sacré "pièce" (125 cm hors tout avec enceintes) Très design, et pied pivot Génial !!
En canal satellite : image NEC PLUS ULTRA, DVD idem
En hertzien, un peu moins bien mais on compare au satellite et non à une TV classique !!!
Par ailleurs je n'ai pas perçu de son anormal comme cité précédemment.
Par contre j'ai un pb transitoire en hertzien: l'image à tendance à sauter de façon variable (une fraction de secone) bien qu'elle semble tout à fait stable le plus souvent et ce de manière tout à fait aléatoire ???
Tout d'abord c'est une sacré "pièce" (125 cm hors tout avec enceintes) Très design, et pied pivot Génial !!
En canal satellite : image NEC PLUS ULTRA, DVD idem
En hertzien, un peu moins bien mais on compare au satellite et non à une TV classique !!!
Par ailleurs je n'ai pas perçu de son anormal comme cité précédemment.
Par contre j'ai un pb transitoire en hertzien: l'image à tendance à sauter de façon variable (une fraction de secone) bien qu'elle semble tout à fait stable le plus souvent et ce de manière tout à fait aléatoire ???
- MCLPlasma
- Inscription Forum: 17 Mai 2003 21:28
Bon, je suis content d'avoir eu un contre avis sur le grésillement du 42PD3000. Qui sait, le mien avait peut être un petit défaut (je sais pas si c'est possible) et en plus je suis un grand maniaque des bruits.
Je pense pour ma part m'être décidé pour le LG 42PZ43, avec DCDi Faroudja. Je pense le commander chez www.son-video.com , il le propose à 4300€ avec le pied. Je sais qu'il vaut mieux acheter en boutique, mais malheureusement, personne ne me le propose à ce prix là, et au niveau budget je suis vraiment hyper juste.
Pas de contre avis sur le LG ? Je le commande lundi, alors si qq'un veut m'éviter un bétise, il sera le bienvenue ...
Merci d'avance ...
Petite question : Le DVI sur le plasma LG ça sert à quoi ? Thx
Je pense pour ma part m'être décidé pour le LG 42PZ43, avec DCDi Faroudja. Je pense le commander chez www.son-video.com , il le propose à 4300€ avec le pied. Je sais qu'il vaut mieux acheter en boutique, mais malheureusement, personne ne me le propose à ce prix là, et au niveau budget je suis vraiment hyper juste.
Pas de contre avis sur le LG ? Je le commande lundi, alors si qq'un veut m'éviter un bétise, il sera le bienvenue ...
Merci d'avance ...
Petite question : Le DVI sur le plasma LG ça sert à quoi ? Thx
- sebwca
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 11:21
Pour le LG, un conseil avant d'acheter, aller le voir fonctionner ... La résolution est très basse (852*480), a comparer avec les dalles normales qui sont à 1024*1024. La difference c'est que le LG, pour ne pas voir les pixels il faut un recul d'au moins 5 a 6 metres. Avec une dalle en 1024*1024, à 1m on ne remarque rien...
Aussi, sa résolution ne permet pas le HDTV....
Aussi, sa résolution ne permet pas le HDTV....
- joeltemp1
- Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:30
Après 4 jours d'utilisation, le bilan est vraiment très bon. J'ai regardé 3 films et vraiment l'image est très bonne. Beaucoup de tests aussi avec du zone 1 puis du 2, aucun soucis en progressive Pal et Ntsc. Par contre, je sais pas toi MCLPlasma, mais moi pour l'instant je préfère le réglage image Naturel, je trouve que l'image rendue est vraiment superbe !!!
J'entends comme sebwca un bruit, je pense que c'est tout à fait normal, on dirait un bruit de ventilo !!! En tout cas, à moi il ne me gêne pas ce bruit...
Voilà, en tout cas ce 42PD3000, il mérite vraiment un peu de patience bien récompensée quand on ouvre enfin son carton.
@+ JMC
J'entends comme sebwca un bruit, je pense que c'est tout à fait normal, on dirait un bruit de ventilo !!! En tout cas, à moi il ne me gêne pas ce bruit...
Voilà, en tout cas ce 42PD3000, il mérite vraiment un peu de patience bien récompensée quand on ouvre enfin son carton.
@+ JMC
- jmc31
Pour le bruit , je ne le perçois pas et à priori je n'ai pas encore besoin d'appareil auditif , (pour info il n'y a pas de ventilo dans le plasma HITACHI, c'est une dalle froite).
Par contre sur l'hertzien, j'ai tjs un pb d'image qui saute par moment, tout à fait aléatoire d'une durée inférieure à la seconde mais agaçant, pourquoi???
Super pour les DVD et éaglement la projection via une caméra numérique.
Par contre sur l'hertzien, j'ai tjs un pb d'image qui saute par moment, tout à fait aléatoire d'une durée inférieure à la seconde mais agaçant, pourquoi???
Super pour les DVD et éaglement la projection via une caméra numérique.
- MCLPlasma
- Inscription Forum: 17 Mai 2003 21:28
Alors JM, toujours aussi heureux ? Pas de mauvaises surprises depuis une semaine ?
Moi j'attends toujours...
A+
Yann.
Moi j'attends toujours...
A+
Yann.
- Yann
No Soucy Yann, toujours aussi content après plus d'une semaine d'utilisation. Bien sûr que les dvd récents passent beaucoup mieux mais dans l'ensemble, l'image est vraiment très bonne. Je ne regrette en aucun cas mon achat, en plus je le trouve superbe même éteint !!! Tiens nous au courant quand tu recevras le tien, tu as une date ??
@+ JM
@+ JM
- jmc31
Cool, c'est rassurant tout ça.
Pour l'instant, on me parle de la première semaine de juillet mais rien n'est moins sûr... Il va me falloir encore un peu de patience...
Pour l'instant, on me parle de la première semaine de juillet mais rien n'est moins sûr... Il va me falloir encore un peu de patience...
- Yann
|
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|